Yop tout le monde alors j'ai résolu mon problème, pour ceux qui souhaiterais savoir si vous avez le même problème voici quelque détails :
J'ai ouvert le carter d'embrayage, j'ai donc dévisser les 4 vis du plateau poussoir et j'ai enlever le plateau, j'ai retirer tout les disques, je découvre déjà que le proprio à mis les disque lisse tout au même endroit (la bosse) hors il faut qu'il soit tous à 120° des autres pour éviter de crée des vibrations et d'usager la boite plus rapidement, ensuite j'ai remarquer qu'après la tige poussoir il n'y avais plus de bille de diamètre 0,4 si je me plante pas, et soit disant le proprio avais dit que la cloche d'embrayage était morte, elle n'a rien du tout, j'ai découvert que sur la noix d'embrayage il avais casser une patte et il avais rafistoler sa avec une vis qui maintenait la patte derrière j'ai donc acheter une noix, j'ai remonter le tout proprement, mais n'ayant pas de bille et oublier de la commander vu que je l'es découvert plus tard que la noix ben j'ai donc dévisser l'écrou sur le plateau d'embrayage et j'ai visser au maximum pour que cela touche la tige et donc que l'embrayage fonctionne sans bille, il avais également couper une vis suite à la patte casser de la noix donc j'ai du changer les 4 vis et j'ai mis deux calles identique à l'origine pour que les ressorts fasse bien pression sur le plateau, j'ai tout remonter, sa embraye au top, sa ne patine plus du tout. Problème réglé, mais je referais le tout une fois la bille reçu cette fois si. Voila