Auteur Sujet: Embrayage qui patinne  (Lu 1526 fois)

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Le 07 Mars 2012 à 00:11
Yo les gens

Mon embrayage c'est mits a patinnée d'un coups en 3-4-5-6  :o il est neuf il a meme pas deux ans (peut etre 1000km et encore) en enduro j'ai pas pu le tuer je ne m'en sert presque pas..

Les ressort trop mou ?
Mal reglé a sa vis dans le carter ?
banni!!
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Le 07 Mars 2012 à 01:00
vérifie sur ta poigniez si ton câble et pas trop tendue .
J'ai un kit Nutella....ça Tartine !!!



dj-kev

j'ai un avertissement!!
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Le 07 Mars 2012 à 02:55
Salut
oui regarde en premier lieu la tension du câble.
les ressorts hs je ne pense pas, du jour au lendemain...
sinon ta vidange date de quand? quelle huile?
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 07 Mars 2012 à 10:19
a la poigner detendu a fond
vidange ya 2semaine avec l'huile conti
banni!!
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Le 07 Mars 2012 à 12:37
toréais pas mie trop d huile par hasard ?
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dj-kev

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Le 07 Mars 2012 à 20:59
Non 750ml
banni!!
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Le 07 Mars 2012 à 21:02
toréais pas mie trop d huile par hasard ?

quelle belle écriture :o

[/quote]
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Le 07 Mars 2012 à 21:19
Bizarre :(
Si ton cable est pas trop tendu moi je demonterais pour voir létat des disque ect et je méttrais aussi une autre huile ;)
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Le 07 Mars 2012 à 21:28
rajoute des rondelles a tes ressorts et tu verras que ça ne patinera pus!

[/quote]
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Le 07 Mars 2012 à 21:29
t'as ptetre cassé un ressort, une vis qui s'est dévissée, un disque qui a le crantage bouffé ( jamais vu mais on sait pas :P ) démontes vite fait le carter et vérifies c'est vite fait ;)
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
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Pot Bidalot MXR
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Ca watte sec :)
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Le 07 Mars 2012 à 22:03
J'ai réesseyer sans rien toucher pour etre sur et blem... Plus de problem sa patinne plus.. mais je pence quand meme ouvrire pour le regler car quand je passe ma 1er sa avance un peu..
Quelqu'un sait comment le regler ? je n'ais jamais toucher un embrayage am6..

rajoute des rondelles a tes ressorts et tu verras que ça ne patinera pus!
J'y ai pencer mais c'est pas le top perf 50 et le pots v6 qui font patinner un embro renforcé
:o
banni!!
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Le 10 Mars 2012 à 21:16
up
C'est revenu  :o
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Le 10 Mars 2012 à 21:37
Salut, pour régler la butée sur am6 rien de plus simple, au centre du plateau presseur de l'embrayage tu as une gros axe fileté (a l'intérieur il y a les deux axes avec la bille au milieu) et cet axe règle la butée en fait, t'a juste un écrou tout bête a dévisser sur le demssus de l'embrayage (tu déonte pas l'embrayage, c'est le gros écrou un peu jaune sur le dessus)  et une fois dévissé tu tourne l'axe dans un sens ou dans l'autre selon comment tu veux qu'il accroche.

Tu peux en même temps tester la dureté de la poignée puisque la biellette se trouve de l'autre coté du moteur et donc fonctionne  ;)

J'espère que tu m'a compris je m'exprime pas toujours bien  :P
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Le 10 Mars 2012 à 21:52
Oui je vois de quoi tu parle, et je la serre/dessere ? quand je passe un rapport sa force pour avancer (le ralentit tombe de 3-400tours  p! )
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Le 10 Mars 2012 à 21:59
400 tours ?  :o tu dois caler a chaque fois alors par ce que un ralenti moyen se trouve a peut prés a 1800 tours et surtout que elle n'aurais  jamais la patate  de redécoller !
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