Bonjour a tous,
je post ici afin d'avoir des réponses claires a ma question, je demanderais aux plus calés de me donner leur avis sur mon problème. J'ai vraisemblablement fais une amorce de serrage, mon piston et ses segments n'étant plus utilisable au mieux de leur forme: piston marqué sur toute la surface coté admission et segment supérieur terni a un endroit, sans doute du aux frottements violents.., ils seront donc remplacés. Je m'interresse donc au cylindre, peut-il être remonté pour continuer sur des centaines de kilomètres au meilleur de ses "performances" avec son nouveau piston, car si c'est pour en revenir au même dans 1000km, je préfère changer de haut moteur complet, prendre un bon kit alu ! voyez donc l'importance de vos avis
j'ai essayé de faire des photos qui montrent bien l'état actuel du cylindre, il y a des zones de la chemise en bon état, et en multiples endroits, des zones plus foncés, comme "usés"
autre chose, un jeu dans le vilebrequin peut-il causer ce type d'usure ?
Un GRAND MERCI pour votre aide