Faisceau dt x 2007

Auteur Sujet: Faisceau dt x 2007  (Lu 711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 04 Janvier 2019 à 15:05
Bonjour à tous je possede une dt x de 2007 et je souhaitais changer de compteur sauf que je me retrouve avec un foutoir monstre impossible de trouvée la moindre information sur le net ou en concessionnaire pour savoire à quoi correspond les ancien câble du compteur et quand on trouve quel que chose aucune couleur n est la même du coup je comptais refaire un faisceau moi même à partire de celui de moto équivalente (ou à peu près similaire ) mais la encore un soucie aucune information trouvable sur le branchement du CDI moric impossible de savoire quel fiche va ou voilà pourquoi je me tourne vers vous pour savoire est que l un d entre vous aurais des info pour me dire à quoi corresponde les pin du compteur d origine ou sur ce du CDI afin de faire mon faisceau merci d avance à ce qui prendront le temps de me repondre
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 21 Mars 2019 à 06:35
salut a tous problème résolue a tout se qui on le même joujou et qui galère si vous avez un allumage autre que origine (dans mon cas un mvt dd21 ) il se peut que avec vous ailler un schéma pour un montage course après il vous faut juste vérifier que votre compteur na pas besoin du cdi pour le capteur de vitesse et autre sonde (dans mon cas un koso rx1n ) et dernière info les dt x n existe pas vraiment c est une dtr ou une mbk x limite enfin en gros dtx = dtr = mbk x limite donc elle sont compatible entre elle ^^ voila a+ tout le monde
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire