Fuite par sortie de cylindre, am6, carbu ?

Auteur Sujet: Fuite par sortie de cylindre, am6, carbu ?  (Lu 2678 fois)

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Le 07 Juin 2017 à 19:25
Salut les gens alors voila le problème, sa fait maintenant 4 mois que j'essaye de réparé cette M**** de 50 mais en vain ><
le problème est qu'elle se noie a chaque fois que j'essaye de la démarrer et me dégueule de l'essence par la sortie du cylindre.
J'ai réussi a la faire démarré il y a 1 mois de ça en faisant un réglage carbu 1/2 richesse 1/2 ralenti, elle fumé blanc a cause d'un joint de culasse mort, je l'ai changé la semaine qui a suivi et là, miracle! elle démarre du premier coup de kick, pas de fuite cylindre etc etc.. après l'avoir fait tourné quelques minutes, je l'éteins pour aller chercher mon casque et la testé MAIS une fois redémarré au bout de 1min et quelques, le moteur ralenti et finis par calé, essence qui coule par la sorti de cylindre blablabla....

Donc voila j'aimerai savoir ce qui provoque ça et svp me sortez pas des truc du genre ta mal mis ton joint, ton carbu est sale (car il n'en est rien j'ai déja vérifié plus d'une fois) ou encore "Eske tavai de léssanse ?"

Merci de vos réponse   :)
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Le 07 Juin 2017 à 19:37
salut soit ton pointeau qui bug ou ton niveau de cuve qui est trop haut ou encore ton robinet d'essence si il est a dépression !

[/quote]
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Le 07 Juin 2017 à 23:20
Tu pourrais mieux m'expliqué stp ?
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Le 09 Juin 2017 à 17:20
Salut

Pointeau: vérification/ changement  ( intérieur du carbu )

Niveau cuve : Réglage de flotteur ( ta cuve ce remplit trop et tout ressort par le trop plein )

Dépression : Ton robinet "automatique" qui ne ferme plus ( truc rond sous le réservoir )

Sinon tes joints sont bien placés? T'avé deux lessensses ?  :)
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Le 09 Juin 2017 à 18:42
Et un réservoir c'est là ou tu met de l'essence ptdrr

nan sérieux quand je demande une meilleur explication c'est pour savoir qu'est ce qui provoque ce genre de problème et comment je remarque qu'il y'en a un (au pointeau ou encore le trop plein par exemple)
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Le 09 Juin 2017 à 22:56
De quelle sortie du cylindre parle tu ?

Sinon, pour vérifier ton pointeau, démonte ton carbu, vidange le,  souffle dans le tuyau d'alim essence, et tout en soufflant, retourne le tête en bas, tu ne doit plus savoir souffler ...

Ton niveau de cuve, la tu doit démonter la cuve et voir si le flotteur remonte bien le pointeau avant la limite du trop plein, tu peu obtenir les cotes de réglages sur le net probablement.

Dernière chose, les réactions de ton moteur me font penser à une entrée d'air, pour tester, pulvérise un peu de wd40 à l'admission et autour des joints de carter au ralentis, si le régime augmente, test positif ;)  ( désolé de te parler de joint )
« Modifié: 09-06-2017 22:58:26 par Oli2 »
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Le 10 Juin 2017 à 15:58
Je parle de la sortie qui est relié a l'entré du pot, ok merci je m'occupe de ça la semaine pro (je doit rêvisé pour le bac x) )
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Le 30 Juillet 2017 à 15:54
Re les gens, ouai je sais sa fait 1 mois que j'ai eu le bac mais j'avais completement oublié que j'avais lancer un sujet pour m'aider a résoudre le problème ><

Enfin bref j'ai finis par trouvé le problème !

je m'explique (surtout si sa peu en aider certain(e)s ): Après avoir rerere....rerererere démonter mon carbu ^^ je me suis rendu compte qu'il y avait une légère fissure quasi invisible sur le flotteur donc en gros si mon moteur se noyait, c'était a cause de ce dernier. L'essence arrivé dans le carbu normalement ce qui me permettait de démarrer la moto MAIS au fur et a mesure que l'essence arrivé, le flotteur se remplissait (a cause de cette put*** de fissure) ce qui provoqué une réaction en chaîne et au final, noyait le moteur.

on ajoute a ça une arrivé d'essence qui fuit, des durites hs et une pipe d'admission qui laisse passé un peu l'air, cela nous donne un moteur qui refusera de tourné plus de 30s

Voila voila donc mon problème est officiellement résolu!
 

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