Auteur Sujet: Fuite reniflard de la boite  (Lu 3501 fois)

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Le 14 Avril 2013 à 12:18
Bonjour j'ai une fuite au reniflard de la boîte et elle broute un peu quand je change de rapport mais pas beaucoup et après elle repar sa le fait en 3 et 4ème , le niveau de boîte et bon mais sa fuit quand même donc à chaque fois obliger de remettre de l'huile mon kit origine à 600 km, réglage carbu est bon, reniflard pas boucher, l'huile de boîte est la bonne dessus il y a carbu 19 delorto, boîte a clapet Malossi, kit 50 motoforce blackseries, pot ninja, cartouche Leovince, transmission 12/53                                                           Help me svp!
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Le 14 Avril 2013 à 12:37
elle est de quelle couleur l'huile qui sort ?

[/quote]
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Le 14 Avril 2013 à 12:40
si sa fuit par le reniflar, c'est que ca monte en préssion et que le reniflard fait son office.
un joint spy hs ou joint de carter hs. si l'huile est de couleur mayonnaise, joint spy de pompe a eau je pense p!!
"Camaraderie et Solidaritée"
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Le 14 Avril 2013 à 15:13
Un peu grise le kit est neuf sa peu pas être le joint de villo le kit neuf
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Le 14 Avril 2013 à 16:56
quand tu parle du kit , tu parle du kit joints spy?
"Camaraderie et Solidaritée"
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Le 14 Avril 2013 à 17:14
grise ???
joint spy de pompe a eau comme dit plus haut!

[/quote]
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Le 14 Avril 2013 à 18:11
et oui!
liquide de refroidissement dans l'huile de boite=mayonnaise grise

c'est pas compliqué a changer en plus p!!
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Le 14 Avril 2013 à 20:43
Pourtant c'est pas beaucoup gris et le niveau d'eau descend pas, mais bon je vais le changer pour être et on fait comment pour démonter pas besoin d'enlever l'axe
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Le 14 Avril 2013 à 21:10
tu démonte ton carter d'embrayage, ensuite tu enlève les vis du cache pompe a eau ( en ayant vidangé avant tous le circuit de refroidissement et l'huile de boite bien sur )
ensuite tu démonte les pignons de pompe a eau ( les circlips qui les tiennent son chiant a enlever je te prévient)
quand tu verrat ton joints spy apparaître tu le retire avec un petit tournevis (repère bien son sens au démontage surtout!!!)
et puis tu met le neuf et tu remonte tous.
Tu peut aussi choper la doc technique peugeot a la fin ils disent comment déposer/reposer les pignons de pompe a eau si ta peur de pas savoir remonter.

Bon courage p!!
"Camaraderie et Solidaritée"
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Le 14 Avril 2013 à 21:15
Peut-être l'arrivée d'air mal réglée je suis pas sûr demande je voudrais pas t'avoir inssiter a l'erreur...
Et sinon vous pouvez allez voir ma question c'est assez urgent c'est "Gros problème démarrage X limit" désoler pour la pub mais ç me fais peur et c'est assez urgent merci beaucoup! :)
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Le 14 Avril 2013 à 21:35
Peut-être l'arrivée d'air mal réglée je suis pas sûr demande je voudrais pas t'avoir inssiter a l'erreur...
Et sinon vous pouvez allez voir ma question c'est assez urgent c'est "Gros problème démarrage X limit" désoler pour la pub mais ç me fais peur et c'est assez urgent merci beaucoup! :)

ta pas mal au c****les toi! lol  j'arrive voir si je peut t'aider
"Camaraderie et Solidaritée"
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Le 15 Avril 2013 à 17:38
Ok mon pote ma prêter sa doc am6.                                Merci a tous continuer comme sa
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Le 18 Avril 2013 à 18:39
L'huile n'est plus grise mais sa fuit toujours, sa viens encore d'un joint non?
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Le 18 Avril 2013 à 21:51
c'est a quels moments que tu as des fuites ? quel type dd'utilisation ?
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Le 19 Avril 2013 à 13:23
Quand le moteur est chaud et que je tire dessu
 

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