salut tous le monde.
j’ai monter un pot leovince sur ma gilera smt,elle marcher asser bien avec un gicleur de 72 mais depuis que j’ai monter un gicleur de 82 elle fonctionn correctement et il y a des momen ou elle pren plus les tour,j’accelere sa coupe et j’arrete sa reprend, j’attend 10 minute zt la 80 km/h sans probleme.
Tu dois être réglé trop pauvre change ton gicleur principal et remonte ton aiguille !
fait donc le test de la bougie
ma bougie et toujour marron clair et l’aiguille je les monter d’un cran, peut etre essayer le contraire.
Essai de régler ta vis d’air, parce que moi sa me faisait la méme chose avec ma boite a air de karting.
Et pour l’aiguille c’est le contraire, plus tu la dessend, plus t’enrichit ton mélange.
Euuh oupas david… Quand tu monte l’aiguille tu enrichit le mélange ^^ 200% sûr
Oué enfait ta raison dsl
Mais ce que je voulé dire c’est que quand tu place le clip en haut, sa donne un mélange pauvre, et quand tu le place en bas sa enrichi le mélange
Voila faut pas confondre aiguille et cran d’aiguille sans change tout
ma bougie et toujour marron clair et l'aiguille je les monter d'un cran, peut etre essayer le contraire.
Juste au passage, le problème ne peut venir de l'aiguille car ton souci ce produit quand tu est poigné dans l'angle (a fond) si j'ai bien compris alors que l'aiguille sert a régle quand t'es au 3/4 de la poignée

bon en gros j’ai baisser mon aiguille el monter le clipe d’un cran donc j’ai appauvri.mai le probleme arrive aprés avoir roules une dizaine de borne,poignée dans l’angle ou pas sa avance plus mai elle calle pas non plus. sa la refait aujourd’huit donc j’ai augmenter l’arriver d’air avec la vis de ralentit et la sa remarche nikel
est ce que la moto « rupte » si tu reste acceléré ?
j’ai pas essayer en tous cas en font de 6 sa roule nikel. et qu’en le probleme s’impause ont dirais que sa s’engorge.
essaie, si elle se met a faire des « rupture », c’est qu’il y a un problème air/essence (réglage carbu)
a tu modifié des choses récament ? (filtre a air, débridage ?)
je les acheter debrider mais il rester le catalyseur dans le pot alors j’ai mis un pot léovince v6 avec un silencieux conti chr et et ma boite a aie et toujours brider.
et ta fais un réglage carbu après ?
oui mais c’est galére a régler je pense que je suis trop riche.je comprend rien au réglage carbu sur le net alors je prend les info un peu partout.
fais le test de la bougie et tu verra bien
ok j’essayerer.il a vraiment besoin du coupe circuit parceque j’en est pas.
regarde le pointeau et le troue ou l essence arrive o carbu une fois j avais eu un problem dans le genre et c etais le carbu ki se remplissé pas assé vite donc kan t roule normale sa va mais kan tu accelaire a fond bein sa coul plu assé vite!!!
mon probleme est régler, mon gicleur etait trop gros alor j’ai enlever la bride sur la boite a air est agrandi le trou. mirci pour votre aide.