Auteur Sujet: Gros problême pour reglage carbu oko 24mm  (Lu 7144 fois)

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Le 30 Mai 2009 à 16:49
Salut a tous ! J'ai un gros problême pour mon reglage carbu !
Je vous explique:
J'ai déja essayé un gicleur de 130 avec aiguille au 2ème et 4ème cran et un gicleur de 107 au 3 ème cran et un gicleur de 90 avec aiguille au 3 ème cran !

la video : http://www.youtube.com/watch?v=5FBehmfRmPw

merci de m'aider  !help

Configuration :
Vilo barikit piste
roulement c4
pot scr corse racing line 70
kit pro race 70 cc
carbu 24 mm oko
allumage d'origine...
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Le 30 Mai 2009 à 20:58
salut! On dirait que ton boisseau est mal mit...regarde quand ton carbu est démonté si il monte correctement ou pas...
Derbi X-treme 2007
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Le 30 Mai 2009 à 22:32
tu te noie donc ou trop pauvre ou aiguille trop haute


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Le 30 Mai 2009 à 22:57
Donc bah j'ai viré mon filtre a air, regardé si le boisseau se levé correctement quand j'accèlèré a fond et si leve casiment pas enfin un tout petit peu, j'arrive pas a comprende comment raccourci coté carbu avez vous une idée ?
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Le 31 Mai 2009 à 01:17
Sur le couvercle de boisseau, il n'y a pas un tendeur de gaine, qui se visse dans le couvercle?  ::)

Sinon, au niveau de ta poignée, a l'intérieur, tu dois avoir un petit serre cable a bouger de place ...
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Le 31 Mai 2009 à 01:43
Nan c'est bon j'ai reussi !
merci a tous de m'avoir aider !

Par contre j'ai encore un problême , ma durite qui est relié au vase d'expension bah enfaite je l'ai tésté tout ta l'heure et y'avais plein de goutte de liquide de refroissdiment qui coulé :  p!
est ce vous savez a quoi elle se branche ?
( Il y'est sur la video qui pendouille ..  a partir de 16 sec )
« Modifié: 31-05-2009 01:46:00 par Moi-103 »
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Le 31 Mai 2009 à 09:36
c'est pas un trop plein du liquide de refroidissement de la culasse?
Derbi X-treme 2007
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Le 31 Mai 2009 à 11:33
Si
enfin je sais qu'il y'avais une tetine sur ma culasse d'origine mais maitenant j'en ai plus sur mon pro race !
Il faut que je la mette ou ?  !help
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Le 31 Mai 2009 à 15:12
c'est pas un trop plein du liquide de refroidissement de la culasse?

Pour que ça se remplisse pas?  ???
lol

Tu sais que le radiateur est plus haut que la culasse donc si c'est une durite qui part de la culasse, ça va dans tous les cas se vider  ::)


Elle va où exactement cette durite?
Tu as une photo?  ???

Ca va pas a ton réservoir  ???
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Le 31 Mai 2009 à 15:17
Elle va au vase d'expension !
J'ai une photo mais on voit pas trop bien !
Moi je j'ai mis cette durite dans une petite boite en plastique fixé a mon cadre par des rislan!
« Modifié: 31-05-2009 15:22:43 par Moi-103 »
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Le 31 Mai 2009 à 19:39
c'est le trop plein du radiateur sur tout les radiateur si est quand il sera plein normalement sa arretera de couler sa ma fait pareil quand j'avais trop rempli


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Le 31 Mai 2009 à 21:17
La j'ai du faire 6-7 km avec et il y'a 3/4 du bocal remplis !
Donc si je comprend bien sa coule mais mon moteur n'est pas en dangers ?
et
Est ce que je peut  récupéré le liquide pour le remettre dans mon vase d'expansion ?

merci de me répondre
+1 pour chaque réponse donné p!!
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Le 31 Mai 2009 à 21:52
Non et oui ;)
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Le 01 Juin 2009 à 09:00
Ok merci  p!!
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Le 01 Juin 2009 à 09:03
non si tu remet ton liquide dans le vase sa recoulera encore donc sa c'est le liquide en trop tu le mais quel que part mais pas dans le radiateur


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