Huile de boite

bonjour ma boite claquer cette aprem
je suis rentrer cher moi j’ai posé la moto et elle fuyé l’huile de boite donc j’ai décidé de récupéré l’huile ki resté dans le moteur et elle était grise noir esque c’est normal sa minquiete beaucoup?

Citation :
bonjour ma boite claquer cette aprem
je suis rentrer cher moi j'ai posé la moto et elle fuyé l'huile de boite donc j'ai décidé de récupéré l'huile ki resté dans le moteur et elle était grise noir esque c'est normal sa minquiete beaucoup?

je pensse que oui la mienne me fesait ca dans mes deux derbi

donc si l’huile est noir
ses normal?
et le claquement proviendrais de la fuite?

Citation :
donc si l'huile est noir
ses normal?
et le claquement proviendrais de la fuite?

oui le claquement provient de la fuite tu as plus assez dh'uile mais c'est aussi la maladie des derbies la boite claque aprés quelques années

daccord 58.gif donc si je remet l’anciene huile plus un peu d’huile neuve sa craint rien? huh.gif
sachant que l’anciene huile avais 200 km

Citation :
daccord 58.gif donc si je remet l'anciene huile plus un peu d'huile neuve sa craint rien? huh.gif

le mieux ca serais carrément de mettre de l'huile neuve

comme en plus c'est pas trés bon de mélanger les huiles

a merde car j’ai vider lancienne huile dans mon bidon d’huile il il y’avait de la neuve dedans car j’avais pa vu quelle était de cette couleur au debut

Citation :
a SuperNul02.gif car j'ai vider lancienne huile dans mon bidon d'huile il il y'avait de la neuve dedans car j'avais pa vu quelle était de cette couleur au debut

ok pas grave tempis :p si ca provient du meme bidon c'est bon

dac 58.gif
mais j’ai aussi un probleme carberation j’en avait deja parlais
je consomme de trop pour ce que j’avance je sui tout d’origine juste pot
j’ai un carbu de 14 ma bougie et noir et je doi meme pas fair 100km avc mon plein cry.gif
pourtant j’ai nue condutie trés souple je monte jamais au dessu de 8000 tour minutes
d’ou cela pourrais venir

Citation :
dac 58.gif
mais j'ai aussi un probleme carberation j'en avait deja parlais
je consomme de trop pour ce que j'avance je sui tout d'origine juste pot
j'ai un carbu de 14 ma bougie et noir et je doi meme pas fair 100km avc mon plein cry.gif
pourtant j'ai nue condutie trés souple je monte jamais au dessu de 8000 tour minutes
d'ou cela pourrais venir

vérifie ton starter si il est pas mis

sinon ton gicleur est peut etre trop gros

starter a cable ou a tirette huh.gif

starter a tirette mais il est jamais mis et j’ai un gicleur de 68 je trouve deja sa petit

Citation :
starter a tirette mais il est jamais mis et j'ai un gicleur de 68 je trouve deja sa petit

débridé huh.gif

ba je prend 85 kmh donc je ne pense pas quelle est brider
il y a un allumage mvt dessus

Citation :
ba je prend 85 kmh donc je ne pense pas quelle est brider
il y a un allumage mvt dessus

tu met combien de littres huh.gif

7 litre undecided.gif

Bah avec 7 litres tu ne peux pas faire beaucoup plus.

Citation :
Bah avec 7 litres tu ne peux pas faire beaucoup plus.

si avec 7litres il devrais faire plus moi j'en fait dans les 150 c'est qu'il doit etre mal réglé déja il as le gicleur trop gros donc ça aide pas

je sais pas car ma bougie est noir certe mais plus je vis ma vis de richesse et mieu je marche et en plus je consomme aussi MDR.gif

Citation :
je sais pas car ma bougie est noir certe mais plus je vis ma vis de richesse et mieu je marche et en plus je consomme aussi MDR.gif

ton gicleur est trop gros si ta gougie est noire

salut smiley.gif
pour revenir a l’huile de boite , je vais changer mes ressorts d’embro et je dois vidanger mon huile de boite!! est-ce que je peux remettre l’ancienne sachant qu’elle a 3500kms et qu’elle sera changer lors de la révision dans 500kms!!??
merci