la moto a caler et mon kick et bloquer

Auteur Sujet: la moto a caler et mon kick et bloquer  (Lu 4209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 18:47
bonjour a tous voila j'ai un gros souci voila ma moto demarer nikel mon pote a accelerer un peu sans passer la vitesse et la la moto a caler et maintenant le kick et bloquer pouvais vous m'aider svp
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 19:35
de quel couleur est ta  bougie ? elle s'est engorgé ?

elle démarre en poussant ?
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 19:41
ma bougie et pleine d'essence  et mon kick et bloker pourtant tous a leur elle demarer nikel mon pote a acceler sans passer la vitesse et sa a caler et plus moyen de redemarer car le kick et bloquer j'ai pas essayer en poussant je suis une fille pas trop douer lol
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda SM 2001, Kit 70 Airsal sport, carbu 19 black edition transmi: 14*53. Pot nexone passage bas.
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 20:04
Serrage moteur. Piston cylindre, segment et joint au mieux ! ^^bonne chance ;)
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 20:05
mon piston et neuf :o
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 20:07
peu ètre bloquer met de l'huile dans le trou de bougie (pas trop non plus) et essaye de démarrer a la poussette
Mouche ton nez et dit bonjours au macadam
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 20:09
ben je fais mon melange moi meme donc et ma bougie et pleine dessence donc l'huile a mon avis servira a rien mes je vais regarde le piston demain
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda SM 2001, Kit 70 Airsal sport, carbu 19 black edition transmi: 14*53. Pot nexone passage bas.
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 20:18
Du deculasse, tu regarde la tete de ton cylindre et ton piston, a mon avis, c'est un circlips, tu regarde si dans laxe du piston ta bien 2 clips en feraile. Sinan tu prend un ement et tu fouille dans le bas moteur :)

Citer
peu ètre bloquer met de l'huile dans le trou de bougie (pas trop non plus) et essaye de démarrer a la poussette

Quand tu rentre ton piston dans le cylindre, tu prend pas un marteau pour le rentré? la c'est obligatoirement un element qui gene la rotation de la biel.
« Modifié: 18-05-2010 20:23:03 par Noyou »
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 20:22
 a ces bien possible car je me souvien que mon pote avez pris celui de mon ancien j'espere que sais bien sa mais bon j'ai telment la poisse en se momen car avant que mon kick se bloquer c mes vitesse que jarriver pas a passer sa caler direct
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda SM 2001, Kit 70 Airsal sport, carbu 19 black edition transmi: 14*53. Pot nexone passage bas.
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 20:23
Pour tes vitesse, il peu y avoir plusieur chose, soit le cable d'embreyage, soit les disque d'embreyage, soit la biel d'embreyage ;)
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 20:26
j'ai remarquer un truc assez bizar c que quand je veut embrayer la ou il a le cable la ki tien a l'embraye sa se leve tous seul le truc desoller je ses pas commen sa sappel la ou il a le ressort lol
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda SM 2001, Kit 70 Airsal sport, carbu 19 black edition transmi: 14*53. Pot nexone passage bas.
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 20:29
Le ressort?  ???

Niveau moteur, ou poigné?
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 20:36
lol niveau moteur la ou on fixe le cable la juste en dessou il a un espece de resort la avec la barre qui rentre dans le moteur pour embrayer ben elle a chaque foi que je ve embrayer sa se leve
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda SM 2001, Kit 70 Airsal sport, carbu 19 black edition transmi: 14*53. Pot nexone passage bas.
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 20:40
Tu doit avoir une vis a laine (5 coté) tu verifi le serrage, si sa te fait toujour le meme probleme, tu la demonte(la biel qui pivote) et tu regarde l'etat des dent de souris (les truc tout cranté.) si ya rien d'abimé remonte sa vien pas de la.
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 20:43
ola lol euh oui je verai sa deja fo deja debloquer se kick lol  merci  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire