Bonjour, j’ai une TZR de 2000, et j’ai un petit problème qui arrive de temps en temps. Donc mon radiateur est correctement relié au vase d’expansion ( qui contient du liquide de refroidissement ) et des fois, du liquide coule par la jointure entre la durite et le vase ( à chaud biensûr). Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Ce qui est bizarre c’est que ça ne le fait pas à chaque fois, et le vase contient toujours du liquide pourtant… C’est pas comme si il était vide et que que ça fuyait quand l’eau arrivait dedans…
c’est normal, ne t’en fait pas pour ça c’est juste que quand ta mob chauffe trop parce qu’il fait trop chaud dehors, le liquide chauffe et a besoin de s’échapper et comme ta durite doit être mal serré, ça s’échappe par la première sortie ! Tu dois pouvoir resserer le collier qui tiens ta durite normalement, fais le !
Oui, j’ai mis un collier, mais ce qui est bizarre, c’est que mon vase est tout le temps plein (car c’est moi qui y ai mis du liquide entre le min et le max ) et ça ne coule pas constamement…