Ma moto s'allume mais n'avance plus

Auteur Sujet: Ma moto s'allume mais n'avance plus  (Lu 1401 fois)

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Le 12 Novembre 2009 à 19:33
Bonjour a tous,
 je vous explique mon problème j'ai une derbi drd de 2003 avec boite a air prepa et pot passage bas SCR corse ce matin j'allais a l'ecole et ma moto s'est eteinte comme si je n'avait plus d'essence j'ai regarder il en restait mais peut. Donc j'ai ete faire le plein kiké kiké elle s'allumais pas donc j'ai mis le tchok elle s'est allummer mais on aurait dis qu'elle se noyait une fois que je mettait des gaz et qu'elle arrivait a 6000tr/min. Dès que j'enleve le tchok elle s'eteint. J'avance d'un mettre et elle s'eteint comme si y avait plus d'essence

J'ai ete la mettre au garage il m'on dis qu'elle etait serrer mais comme j'arrivait encor a l'allumer je me pose des question es que vous pourvez me donner votre avis sur cette panne.

Merci

Ps: je n'y connait pas grand grand chose donc merci de m'aidez
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Le 12 Novembre 2009 à 19:40
Ouais mais maintenant que tu l'a emmener au garage c'est mort, ils vont surement t'inventer un truc pour changer ...

Il aurais fallu voir ton étincelle, ensuite ta carburation, nettoyer tout le système, c'est a dire filtre a air, boite a clapet, pipe, carbu bien passé a l'essence, ensuite remonter et voir !

Ensuite, une petite pointe et un petit coup d'oeil a la couleur de la bougie, puis voir peut être réglage carbu !

Après la prépa de ta boite a air ta régler ton carbu ?
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Le 12 Novembre 2009 à 20:28
Je n'en sait rien c'est le gas a qui elle apartenait avant moi qui l'avait fait,
il avait aussi retiré la pompe a huile et il m'on dis que sa avait ete fait a la bourrin et que il y avait 2/3 piece a mettre la aussi pour que sa aille mieux

Merci
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Le 28 Novembre 2009 à 19:13
tu est sure que au garage il ne ton pas dit q'elle etait PRE-serrer parceque la se serait plutot vrai je pensse :)
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Le 28 Novembre 2009 à 19:31
Tu faisais ton mélange ou tu mettais que de l'essence dans ton réservoir?
Un accelerateur,2 roues,un poil d'essence et c'est repartis..
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Le 28 Novembre 2009 à 20:41
oui moi aussi je pense a un prè-serrage plutôt qu'a la pompe a huile qui a été mal virer. Tu aurais du regarder dans ton cylindre si ton piston été pas mort ou ton cylindre rayé.
regarde moi cette france qui part en couille
regarde moi cette france qui s'agenouille
il est temps pour nous de faire claqué les douilles
avant de finir enterré dans une fouille

krp 71
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Le 28 Novembre 2009 à 20:46
Si je comprends bien tu roulais pas au mélange ?  :o

Si tu roulais pas au mélange et que la pompe à huile a été virer normal que ta pré serrer même miraculeux que tu n'as pas serrer.
Et quand tu l'as envoyez au garage pouvais tu encore l'allumer ?
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Le 28 Novembre 2009 à 21:07
je pense pas qu'il soit aussi bête que sa il devait tourner au mélange mais oui je pense que tu as pré-serrer!!!
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 28 Novembre 2009 à 21:12
Je l'esper mais j'attends sa réponse .

Le pré serrage est un des premiers cas possible.
Mais la bougie peux l'être aussi ou de saleté dans le carbu plein de petites choses.

Mais je pense quand même a un pré serrage.
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Le 30 Novembre 2009 à 23:04
en tou ca si t'est en pré-sérage va la rechercher au garage tu tourne au 5% pendant une semaine 4% pendant deu semeine et aprè tu fai ton melange normalement
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Le 01 Décembre 2009 à 16:09
Pareil,je penche pour un appel de serrage!
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Le 02 Décembre 2009 à 12:49
en tou ca si t'est en pré-sérage va la rechercher au garage tu tourne au 5% pendant une semaine 4% pendant deu semeine et aprè tu fai ton melange normalement

je ne comprend pas trop pourquoi sa devrait arranger son probleme se n'est pas en fesanr un rodage 5%-
4% puis normal que tout va s'arranger le piston et le cylindre seront toujour rayer (ils faut voir l'etendue des degats peut etre juste piston a changer ) mais si le cylindre est toucher mieux vaut changer le tout (piston cylindre ) ou tu a les moyen de faire realeser ton cylindre en diametre plus gros donc changement de piston obliger mais tu aurait un haut moteur neuf voila (apret donc il faut refaire un rodage :)  )
Voila
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Le 02 Décembre 2009 à 15:02
=/ Si tu as préserré j'pense c'est parce que tu as pas du mettre assez d'huile dans ton essence. Sa doit etre sa

Avec de l'huile synthétique c'est 20 ML pour 1 litre.
Si t'as mis 3 fois 20ML pour 5 litres ALORS  qu'il faut 5 ML C'est normal que tu es fait une amorce =/

j'pense que c'est sa.
Derbi Bultago Lobito SM

Kit 80 Barikit
Vilebrequin Barikit renforcé
Carbu 21 Dell Orto
Pipe MVT
Boite à clapet MVT Carbon ( Lames écartées par moi )
Pot Yasuni SPR 3
Boite à air d'origine
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Cordialement Wills
 

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