ma Tzr met du temps à redescendre au ralenti après un arrêt.

Auteur Sujet: ma Tzr met du temps à redescendre au ralenti après un arrêt.  (Lu 5729 fois)

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Le 13 Septembre 2010 à 18:54
salut les mecs

j'ai un petit problème avec ma tzr 2008: pot bidalot SMR et carbu de 21

en fait, quand je roule et que je m'arrête à un feu par exemple, elle met parfois quelques secondes à redescendre au ralenti, elle reste 4 000 tours généralement puis doucement elle se stabilise.

cela se fait aussi toujours si je roule doucement à bas régime, quand je m'arrête elle s'emballe.

genre quand je rentre chez moi je dois monter sur le trottoir et rouler doucement, ensuite je m'arrête pour ouvrir la porte du parking et là elle s'emballe.

j'ai essayé plusieurs fois de régler la visse de richesse mais je trouve qu'elle n'influence pas beaucoup le moteur donc je ne sais pas si elle est trop pauvre ou plutôt trop riche  ???

merci d'avance pour vos conseils.
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Le 13 Septembre 2010 à 19:25
moi je pense au boisseau qui redescend mal, ou le cable qui revient mal
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Le 13 Septembre 2010 à 20:26
non, le boisseau redescent bien, c'est le moteur qui s'emballe  p!
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Le 13 Septembre 2010 à 20:39
mon pro m'avait dit une fois que sur les carbu de 21,il fallait remplacer l'aiguille par une w9,et aussi le gicleur de ralenti p!!

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Le 13 Septembre 2010 à 21:10
merci pour ta réponse beg', pour l'instant l'aiguille est une W7 avec le clips au deuxième cran en partant du haut.

faut ptetre que j'essaye avec un autre gicleur de ralenti mais je n'arrive pas à savoir si à bas régime elle est trop riche ou trop pauvre.

quand j'ai un trou, c'est comme une panne d'essence donc trop pauvre, mais quand j'enrichis avec la visse de richesse, le trou semble moins présent mais par contre elle s'emballe.

si j'enrichis encore plus, elle devient trop riche, limite elle calle au ralenti et s'emballe toujours.
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Le 13 Septembre 2010 à 21:21
laisse ta vis de richesse comme elle est le mieux(c'est français ça  ^^) et change d'aiguille,c'est pas pour le prix que ça coute p!!

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Le 13 Septembre 2010 à 22:27
je vais d'abord essayer de descendre le clips de l'aiguille.

merci pour les conseils
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Le 13 Septembre 2010 à 22:31
de rien lol
ouais teste déjà ça p!!

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Le 14 Septembre 2010 à 16:27
on a souvent des problemes au taff sur des 50 avec le carbu non d'origine

C'est le casi totalité des probleme de richesses, donc le mieu avec ta visse de richesse tu cherche le ralenti le plus élevé ( c'est a dire que quand tu touche ta visse de richesse ton ralenti va sois diminué sois augmenter) et je dit bien visse de richesse et non visse de ralenti!

une fois que tu a trouvé la ralenti le plus haut , tu le rebaisse avec ta visse de ralenti. et ainsi de suite jusqua temp de ne plus avoir ce probleme.

en donnat des coup de gaz ta moto doit retomber directement. Voila voila ^^ J'esperd t'avoir aidé
Cylindre Polini Alu w d39,
Carter débrideé aligné au cylindre,
Variateur Bidalot G1J/G2J,
Vilo Doppler, Roulements renforcés
Carbu 17.5 montage souple / Pipe 19, Clapet doppler ER2 filtre a air Malossi.
Pot Bidalot RR, Poulie d'embro, ressort moteur Doppler
 

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