bonjour alors voila mon souci j’ai un sherco hrd que je prepare pour faire des run dessus il i a
:-Carter Moteur Entièrement MICROBILLIER
-Cylindre Top Performance 86cc Alu
-Vilbrequin Course 44mm Bidalot(roulement 6204) avec bielle 85
-pot metrakit pro race xl
-Allumage PVL BIDALOT avec Boitier CDI STAGE6 DOUBLE COURBE(Run & Piste)
…-Bougie BR10EVX
-Carburateur 28 KOSO + mouss stage double
-Boite a clapet POLINI (0.30mm)
-Pipe POLINI(Orientable)
-Boite Racing Factory
-Embrayage 85 YZ Avec Ressort MALOSSI
le probleme ses que des que je demarre la moto se met a acelerer a fond inposible de la faire redesendre en bas regime le boisseau et bien mit jai un gicleur de 138 le cable bloque pa rien je ne conprend pa es que sa peut venir d’une prise d’air aider moi svp
diamètre de l’aiguille trop petit ( c’est possible sa ??)
visse de ralentit trop grande ?? …
câble d’accélérateur trop tendue , aiguille pas bien en place
je sais pa setait d’origine sur le 28 koso j’ai juste mit le gicleur de 138 sa peut pa venir de mon pvl prise d’air posible ou pas a votre avis
beh pour la prise d’aire … Je ne crois pas , moi quand j’ai eu une prise d’aire sa ne ma pas fais sa du tout .
Apres sa peut peut etre venire de pvl , je ne sais pas ^^ moi et l’allumage sa fais 2 voir 3 ^^
Réglage carbu surment
Contenu : …
Oui c’est possible que ça vienne d’une prise d’air.
Il y a quelques temps ça m’était arrivé quand j’avais oublié de mettre le joint de bac.
Une fois remis tout allé bien.
A bientôt sur les meeting pour la saison 2011
...
Utilité du commentaire ??
C'est un réglage carbu = topic carbu
moi j’avais ca, c’etait le cable d’accelerateur qui etait coincé au niveau du carbu
ok j’vai verifier mon cable d’acelerateur et mon joint de bac et jvous tien au courant et avec plaizir signs pour 2011
ses bon probleme trouver pipe d’admision polini orientable fendu a l’enboiture du carbu
ou peut être le pointeau qui est bolqué… désolé j’avais pas vu ta reponse
pa grave quand meme