Moto qui s'engorge

Auteur Sujet: Moto qui s'engorge  (Lu 7988 fois)

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Le 13 Janvier 2010 à 18:52
on saura ca quand il nous dira la couleur de sa bougie soyez patient  :)
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Le 13 Janvier 2010 à 18:58
bah non si comme tu dis il est trop riche, il baisse son gicleur (en mettre un plus petit)
mais je crois que quand ça fait un creux, et qu'apres ça monte dans les tours d'un coup , c'est plutot un signe que son melange est trop pauvre, donc il faudrait augmenter le gicleur

je ne suis pas au  mélange, ouai donc voila j'ai démonter ma bougie a froid elle était noir, après je l'ai fait tournée o point mort pour faire chauffer le moteur et toujour noir mes sans aller faire un tour :s donc voila.

j'ai pensé aussi de réglé ma visse de richesse ?? sa se trouve elle ne donne pas assez ? ou trop !

et pour uen merde dans le carbu  vous y penser que sa pourrait venur d'une merde dans le carbu ?
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Le 13 Janvier 2010 à 19:04
Je serais toi, je nettoierais l'admission en entiere  p!! ( carbu, bac, boite a air ). Si elle est noire ça veut dire que tu es trop riche, diminue ton gicleur de 5pts pour voir si ça fais quelque chose.
Pour ta vis de richesse, serre la a fond, et dessere de 2 tour et demi ( règlage standar )
« Modifié: 13-01-2010 19:10:46 par K-pone »
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Le 13 Janvier 2010 à 19:07
NOIR TROP RICHE baisse ton gicleur
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Le 13 Janvier 2010 à 19:10
Hum erreur de frappe, ça se comprend puisque je dis qu'il faut qu'il baisse le gicleur ^^
Je modifie  :o

Sinon nettoie tout. ça fera pas de mal  p!!
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Le 13 Janvier 2010 à 19:14
que tu sois au melange ou pas, c'est pas ça qui va changer grand chose ^^
et quand je dis '' ton melange est trop pauvre/ riche " c'est dans le carbu , car l'essence et l'huile se melangent de toute façon ^^
     
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Le 13 Janvier 2010 à 19:16
( j avais compris quand meme:p ) oui un petit nettoyage ne fais jamais de mal ensuite remet ta vis d air comme a l origine ( 2tours et demi) apres ca tu tire dedant en 6eme a fond ( apres la voir fais chauffer bien sur :p) et si la bougie est encore tp foncé tu baisse ton gicleur
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Le 13 Janvier 2010 à 19:46
pour avoir la bonne couleur il faut rouler ! pointe sur 1km, à fond de 5eme ou 6eme et apres tu demontes directe ta bougie apres un arret carburation sinon la bougie n'a pas le temps de prendre sa vrai couleur ;)
     
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Le 14 Janvier 2010 à 16:23
dacord Merci Pour tous ! , je me doutai que c'était niveau carburation de toute façon, mesje voulais avoir des avis quand même, je vous redis sa, une fois que j'aurais démonter ;)
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