Ne monte plus dans les tours.

Auteur Sujet: Ne monte plus dans les tours.  (Lu 1519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 12:03
Salut,
J'expose a nouveau mon problème..

Quand je prend des Ups ou certain sauts plusieurs d'affiler (quand un est fini l'autre commence) la moto se coupe et si je la rallume la poignez de gaz dans l'angle elle reste au ralenti..
Mais si je mets la première avec le gaz a fond et que je la pousse a fond en courant elle repart..

J'ai changer le cdi d'origine sans changement, j’ai monter un MVT premium aucun changement..
J'ai chuinter le genre "d'injecteur" fixer sur la BAC sur dt 50 pareil sans changement
Je ne vois vraiment pas se que cela pourrait etre.. cette semaine cela me l'as fait sur une route plate  :o
 !help J’espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci
banni!!
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 08 Avril 2012 à 12:47
moi sa me fait sa quand je prend une bosse trop vite aussi, je sait pas toi mais moi c'est mon flotteur qui remonte et donc coupe l arriver en essance, et du coup elle creve un peut pendant quelque seconde...


par contre sur route platte.... aucune idee

reglage carbu ok ???
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 12:55
Mais moi c'est instantané je prend la bosse et sa le fait pendant autant de temps que possible si je pousse pas..

Oui je suis en plein dedans je finis mon ralentit  p!
Et sa commence a m'emmerd* profond cette panne a la c*n

si sa serait le flotteur au bout de 5sec la cuve serait plein et sa resterait pas au ralentit a fond non ?

EDIT :
J'ai peut-etre une idée de la panne ! je crois que c'est arriver depuis que j'ai changer de cuve pour une a sans trop plein, et vu que le moteur remarche correctement une fois l'avoirs poussé, peut être que le moteur se remplie d'essence et le fait de pousser la fais remonter et que sa repart, alors que si j'avais la cuve avec trop sa n'arriverais peut etre pas ???
« Modifié: 08-04-2012 16:15:01 par Lix57 »
banni!!
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • gas gas 300 ec 2001
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 17:16
slt ton probleme est'il resolu? ta remonter ton encien flotteur?
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2012 à 21:52
slt ton probleme est'il resolu? ta remonter ton encien flotteur?
Non sinon j'aurais aps posté..
Et j'ai pas changer de floteur  ???
banni!!
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • gas gas 300 ec 2001
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2012 à 08:45
dsl j'ai beuguè en lisant ton post... :-X tu parle de remettre l'ancienne cuve? il est efectivement possible que ton bm ce remplisse d'essence et que quand tu pousse elle remont donc demarre, mais c'est kan meme bizarre tes clapets sont t'il bien fermer? carburation bien reglè? ou alors ton flotteur ou pointeau ce coince par moment ? de l'essence coule t'elle de ton carbu quand le probleme ce presente?
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2012 à 12:46
Non mais je vien de pencer il faudrai enormément d'essence en trop pour que cela ce produise... il faudrai 4 ou 5 cuve de trop plein dans ce cas..
Clapets sont bon normalement je pence pas que sa vienne de la..
Mon CDI n'etait pas attaché vu que j'ai viré la bavette d'origine la je l'est raccroché avec un fil possible que sa soit sa  ???
banni!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire