Panne d'essence sur des bosse/sauts

Auteur Sujet: Panne d'essence sur des bosse/sauts  (Lu 1926 fois)

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Le 17 Avril 2012 à 18:43
Salut,
Depuis hier j'ai un Big problem (ou une panne a la c*n  >:()

Elle s'est  mise a rupté et a s'etouffe comme un manque d'essence en retombant d'un sauts  (sa fait comme une panne d'essence mais repart apres 30sec de starter )


sa commence a grave souler sa le fait tout le temps sur les sauts ou bien les UPS mais j'arrive pas a trouver ce problem

j'ai deja regarder au niveau du carbu rien, de plus passé au ultrason pendant 1 heure, boite a air propre,filtre ok,Bac ok,pipe ok, cylindre ok, pas de prise d'air je comprends pas le problem...

Merci
banni!!
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Le 17 Avril 2012 à 18:49
Essaie de nettoyer ton carbu peut etre que quand tu prends une bosse Ca fait bloquer ton floteur A cause de la saleté essaie de nettoyer ton carbu .
Par contre quand tu dis que tu as tout passe au ultrason j'ai pas compris enfin je vois pas
Tu oulais pas plutot dite ultraviolet ? Mais bon
Je ne vois pas non plus a quoi ca servirait
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Le 17 Avril 2012 à 18:54
Il a deja nettoyer son carbu c'est ecrit f!1
L'ultrason c'est quand tu met ton carbu dans l'eau avec les contacte d'une batterie dedans, sa nettoie entièrement ton carbu et enleve tout les dépôt.
Sinon sa peux petaitre venir de tes durite boucher ou qui sont couder et bloque l'essence  ;)
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Le 17 Avril 2012 à 18:59
Bah ouais mais dans ce cas la pourquoi ca le fait que dans les bosses :/
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Le 17 Avril 2012 à 19:01
Une durite qui se plie lors des bosse, c'est tout se que je vois si tout la parti moteur est OK ???
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Le 17 Avril 2012 à 19:06
Ouais mais bon une durite qui de plie peu probable mais regarde quand meme mais je reste quand meme septique
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Le 17 Avril 2012 à 20:03
Le carbu se plonge dans une genre de friteuse et des ultrason se produit et font sortir toute les merde,
Non c'est pas les durites,sur mon parking on m'as dit le reservoir j'ai regarder et la crépine etait pleine de merde  :o
banni!!
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Le 17 Avril 2012 à 20:26
Remet la rondelle anti-émulsion si tu l'as enlevée, ça peut venir de ça ;)
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
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Le 17 Avril 2012 à 20:35
yen avait pas je mets une simple rondelle ?

EDIT : j'ai aussi des retour de kick a des moment depuis que j'ai monter mon MVT, mon calage est trop retarder ? (je l'ais mis a 1.3 aulieu du 0)
« Modifié: 18-04-2012 01:38:03 par Lix57 »
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Le 18 Avril 2012 à 20:25
Peut être un problème de niveau de cuve ??


Clique sur l'image pour acceder à mon parking ;)

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Le 18 Avril 2012 à 20:35
Résolu aparament, piston neuf + nettoyage au coca/essence le reservoire.
banni!!
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Le 28 Avril 2012 à 21:12
BIG UP

Sa recommence sa commence a m'énervé ! elel va viré si rien ne marche...


A chaud une bosse et c'est foutu j'ai poussez 6km dans la boue elle a rien voulu savoir arrivé chez moi je kick et elle demmare comme si yavait rien  >:(

je recapitule les pieces changer :
Piston
Reservoir nettoyer
clapet ok
pipe ok
carbu ok
BAA ok
haut moteur ok

Je pige que dalle a ce problem !
help!
merci
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Le 28 Avril 2012 à 21:24
n'aurais tu pas un faut contact sur un fil qui lors d'un saut, une bosse ou nid de poule  ferait une coupure de l'allumage?
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Le 28 Avril 2012 à 22:14
Je pence pas recement j'avais enlever mon faiseau pour refaire ma boucle arrière il n'y avait rien de coupé...
Mais pourquoi sur 6km elle ne veut rien savoirs et arrivé chez moi elle demarre ?...
Aussi j'ai esseyez en enlevant le bout qui bouche l'arriver de l'electrovanne bah elle a demarré..

Elle tourne comme un 4temps quand elle est chaude et qu'elle a se bug
banni!!
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Le 28 Avril 2012 à 22:18
je pense quand même à un problème d'ordre électrique, un composant ne doit pas aimer les chocs.
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