Panne DT 50 R

Bonjour,
Je suis propriétaire d’un Yamaha DT 50 R datant de 2006,
Je vient d’avoir une panne :
JE roule sur une route j’etait a 90 Km/H et la le moteur c’etait la roue se bloque pendant 3 Sec j’embraye c 'est bon je ralentit je me met sur le coté a peine mis sur le coté que la moto s’arrete!!!
J’essaye de redémaré impossible ! Je regarde les niveau huile essence c’est bon ! Je pousse donc la moto sur 5 Km je la laisse refroidir 3 H je me dit je vais réessayé impossible alors je décide de changé la boujie ! Après avoir démonté la bougie je me rend compte quel et Fondu ( ou il y a l’étincelle d’habitude ) je me dit c’est bon sa va redémaré et bien non ! J’ai bien de la compréssion par contre !


Modif moteur : Changement de pot d’echappement par un CONTI et KIT 50 top perf
Merci de m’aidez

c’est quoi ton problème dans l’histoire puisque tu dis modif moteur kit 50 et pot conti ? huh.gif

je penserai que tu a serré quoi :s

Bah la DT démarre plus !


J’ai de la compréssion donc je pense pas avoir sérré

si ta roue cest bloqué ta du serrer mais cest bizarre que tu est de la compression ouvre ton hm et regarde et dit nous tou voila

Elle va au garage demain shocked.gif je vous tient au courant !

Si elle a sérré c’est combien de rodage après ?

500 km a 6000tr/min a peu pres voila

sa c’est le symptome du sérage ^^

Pour éviter de payer 100€ pour ouvrir un haut moteur, tu dévisse les 4 écrous du cylindre t’enlève la culasse en prenant garde a ne pas foirer tous les joints, tu soulève ton cylindre de la même manière que ta culasse et tu regarde l’état du piston … wink.gif ! Sa ne te coutera pas un rond mais juste un peu de temps smiley.gif

trace sur le piston quand la roue ce bloque et ta encore la compression pré serrage jpence

Réponse mardi wink.gif

Un trou c’est formé dans le Piston / Bloc moteur !!! Facture >> 400 €

tu las fait faire ?

Putain qu’elle arnaque shocked.gif Juste pour un cylindre rolleyes.gif