La moto tiens le ralenti même pas 5 secondes puis elle cale. Si j'accélère, elle cale encore plus vite.
J'ai viré le filtre à air pour appauvrir le mélange, c'est pareil. J'ai essayé avec le starter pour enrichir un peu, c'est pareil aussi.
J'ai viré le manchon qui va à mon filtre à air et j'ai bouché l'arrivée d'air au carburateur avec la main pour enrichir encore plus, et c'est encore pire. Donc ça ne viens pas d'une carburation trop riche.
J'ai donc diminuer le gicleur principal de 10 points. Passage de 135 à 125. Dés que j'accélère, je sens qu'elle s'étouffe et qu'il lui manque de l'essence. Et quand je bouche l'arrivée d'air avec la main, elle marche mieux. Je comprends plus rien. J'ai donc rechanger le gicleur pour un de 145. Et pareil elle s'étouffe. Je remet le 135, ça marche. Je pense donc que c'est le bon gicleur et que ça ne vient pas de là.
Donc le gicleur principal est bon. Donc surement que ça vient du gicleur de ralenti. Je commence par dévisser la vis d'air au max pour appauvrir au maximum la carburation, toujours pareil. Je met gicleur de 50 au lieu de 55, pareil. Gicleur de 45 pareil, gicleur 40 démarre uniquement si je visse la vise d'air à fond.
Bref je pense pas que ça vient de la carburation. J'ai donc remis les gicleurs de 55 et 135.
Pour la bougie, j'ai pris une neuve que j'avais en rab pour le cross, BR8ES, c'est pareil. J'ai chauffé la bougie au chalumeau, toujours pareil. J'ai chauffé le moteur en mettant le chalumeau dans le puis de bougie toujours pareil.
J'ai poussé la moto en première sur au moins 100m sans bougie et sans carburateur pour la dénoyé, mais toujours pareil.
Je sens que je vais finir par la revendre. xD
PS :
de bien vouloir écrire en français sur mon jolie topic.
Pas de langage SMS ni d'abréviations ni autres.