Auteur Sujet: Patinage Embrayage  (Lu 1261 fois)

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Le 31 Juillet 2015 à 10:36
YOp!
Comme écrit dans le titre, vous devez vous en douter : j'ai des galères avec mon ambro.
Rien de bien grave: ça patine pas mal à froid et aussi à chaud (un peut moins).
Ce phénomène a commencé après un démontage/remontage (qui m'avait servit à changer mon axe de sélecteur de rapport).
A part l'axe, je n'ai pas changé de pièces, juste l'huile de boite (je n'ai rien oublié lors du remontage).
J'ai pu observer lors du démontage que les disques d'embro étaient encore en bon état et les ai remis en place.
Le plateau de pression a également été remis correctement, le cable d'embro est détendu au max.

Pour moi le diagnostique serait que les ressorts en ont un coup dans l'aile et que les disques commencent à fatiguer.
Pour palier à ce problème, j'aimerais mettre en place des cales pour durcir les ressorts, mais je ne connais pas les cotes.
Je pourrais démonter pour mesurer, mais le truc c'est que j'ai besoin de la meule pour aller acheter les rondelles...
J'en viens donc à votre aide, et me demande si une âme charitable pourrait me communiquer les cotes des cales que je devrais mettre en place?

En vous remerçiant d'avance, j'vous souhaite à tous bonne route!
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Le 31 Juillet 2015 à 13:43
Salut, tu peux mettre une rondelle sur chaque ressort mais il faut qu'elles aient absolument la même épaisseur  ;) Au passage tu regardera si tes disques sont dans le bon sens.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

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Le 01 Août 2015 à 08:58
Salut peux tu me dire l'huile de boite pour voiture normal que ca le fasse pas ;)
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Le 03 Août 2015 à 23:18
Salut peux tu me dire l'huile de boite pour voiture normal que ca le fasse pas ;)

soit tu met de la 10w40 total ou de l'huile de boite a priorie l'huile de boite serai mieu mais bon la 10W40 pour un moteur 50 ca marche aussi
moi sans ma moto c'est comme une tartine sans le Nutella
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