Perte de puissance

Bonjour , je viens de finir le rodage de ma gilera smt toute d’origne brider et je peux pas aller a plus de 50 km/h mais ca je crois que c’est normal , ce qui m’inquiète c’est surtout que j’ai perdu de la patate durant la période du rodage avant je pouvais monter nimporte quelle côte en troisième tranquille et maintenant en deuixième c’est juste undecided.gif ! Aussi j’ai beaucoup moins d’accélération embarrassed.gif
alors est-ce normal ou il y a un problème ?

Il faut surement changer ton gicleur !
ça te l’a fait d’un coup ou progressivement cette perte ?

Oui surement le gicleur, ou ta toucher a ta BAA ? Vérifie si ta pas une prise d’air . Taplus de mal a monter dans les tours?

Merci de vos réponses
Ca me l’a fait progressivement !
Moi j’ai rien toucher j’y connais un peu rien rolleyes.gif ! Oui j’ai plus de mal a monter dans les tours
il y a 3 ou 4 semaines ( c’est peu après que j’ai senti que je perdais de la puissance ) ma moto démarrait plus du tout et mon mécano avait changer la bougie puis le gicleur ! Ca se serait a cause du gicleur alors ? parce que je l’emmène vendredi la débrider donc tant que j’y suis …

bah quand ils vont te la débrider ils vont te changer ton gicleur de toute façon ! 002.gif

tu prenais même pas 60km/h ??

Non cry.gif
J’ai deja beaucoup de mal a atteindre les 50 km/h avec le vent de face embarrassed.gif

C’est normal qui prennent pas 60 km/h puisqu’il est bridé !