Perte de puissance

Auteur Sujet: Perte de puissance  (Lu 1733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • La moto c'est comme le cul, sa se lave Hé ouai!
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 22:49
Bonjour, je possède une derbi avec un kit top perf noir 50 fonte et un scr corse sm + un Carbu de 14 D'origine. BAA préparé. Je prend a pènne 85.Comment ce fait t'il? Une fois mon rodage effectué les 3 premier jour elle envoyais vraiment pas mal! Mais depuis elle a perdu bcp de puissance et elle avance presque autant qu'un derbi d'origine débrider  :-X  Seriez vous de quoi cela viendrais t'il?. Pour cela j'avais penser au Carbu.Mais je ne sais pas si il vaux  mieux prendre un 17.5 pour pas que sa bouffe mon moteur  ou un 19 pour de bonne perf mais que sa bouffe mon moteur est mes plein.
Tu voie des Flics dans ton rétro, Tu mes les gaz mes devant toi tu voie la Subaru des flic, Tu ferme ta gueule^^ yeah
  • Membres
  • *
  • 1943 Messages (Expert)
  • Karma: 106
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2012 à 12:32
salut. un petit 17.5 serai parfait en effet.

si tu as eu perte de puissance, déculasse et vérifie tout sa. il suffit que tu est fait ton rodage en étant trop pauvre ou que tu est tiré dedans dès le début et la c'est rayures assurées
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2012 à 16:40
Bonjour, je possède une derbi avec un kit top perf noir 50 fonte et un scr corse sm + un Carbu de 14 D'origine. BAA préparé. Je prend a pènne 85.Comment ce fait t'il? Une fois mon rodage effectué les 3 premier jour elle envoyais vraiment pas mal! Mais depuis elle a perdu bcp de puissance et elle avance presque autant qu'un derbi d'origine débrider  :-X  Seriez vous de quoi cela viendrais t'il?. Pour cela j'avais penser au Carbu.Mais je ne sais pas si il vaux  mieux prendre un 17.5 pour pas que sa bouffe mon moteur  ou un 19 pour de bonne perf mais que sa bouffe mon moteur est mes plein.
si tu as une perte de puissance anormale, tu peux déculasser, car ça se trouve, tu fais un pré serrage, t'as une perte de compression.
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • La moto c'est comme le cul, sa se lave Hé ouai!
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2012 à 21:17
Merci ;) Mais sa ne serrais pas ma segmentation qui serais HS?  puis j'ai effectuer mon rodage en restant dans les creux du scr corse je montai a 35   40 en 4 eme.Vue que c'est mon premier rodage je ne sais pas si j'ai bien fait.Mais sa marchais pas mal les 2 premier jour.Depuis environ 5 moi elle a perdu beaucoup de puissance.Et je vous rassure  je devais être suffisamment riche.Un pro me la réglé et de l'huile crachais en sortir de cylindre o_O
« Modifié: 20-12-2012 21:18:53 par Sparcocrash »
Tu voie des Flics dans ton rétro, Tu mes les gaz mes devant toi tu voie la Subaru des flic, Tu ferme ta gueule^^ yeah
  • Membres
  • *
  • 1943 Messages (Expert)
  • Karma: 106
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2012 à 21:18
une segmentation du fonte c'est environ tout les 8000 donc ce n'est pas sa. déculasse et s'il n'y a rien c'est réglage carbu  ;)
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
  • Membres
  • *
  • 297 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • L'esprit moto, tu l'as en 50 comme en 1200.
  • 450 CRE-F HM; 434 DRZ; Rieju SMX Pro SM 2006; 125 SMS Husqvarna
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2012 à 21:22
Un carbu ne te donnera pas de meilleur perf (sauf si tu commence  a taper dans du boisseau plat et taquiner le systeme power jet, mais en dessous de 24, c'est mort), un carbu, ça se règle, tu auras le meme réglage (a peut de chose pret) par rapport a ton débit essence/air sur un carbu 14 et sur un 17,5 a la difference que sur ton 14 tu auras un gicleur de 100 peut etre, et sur ton 17,5 un gicleur de 80, c'est tout, faut pas se faire de film  p!! vérifie plutot ta segmentation, si tu roule trop riche ou trop pauvre et ta bougie (on sait jamais) tu entend un bruit bizarre lors de ta perte de puissance ?
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2012 à 21:42
Merci ;) Mais sa ne serrais pas ma segmentation qui serais HS?  puis j'ai effectuer mon rodage en restant dans les creux du scr corse je montai a 35   40 en 4 eme.Vue que c'est mon premier rodage je ne sais pas si j'ai bien fait.Mais sa marchais pas mal les 2 premier jour.Depuis environ 5 moi elle a perdu beaucoup de puissance.Et je vous rassure  je devais être suffisamment riche.Un pro me la réglé et de l'huile crachais en sortir de cylindre o_O
eh ben si ton pro t'as changer le gicleur parce que ça arrive que quand tu est en rodage de changer le gicleur pour un plus gros, une fois que tu as fini ton rodage et qu'il y a de la compression, il faut qu'il respire un peu ton moteur, demande lui à ton pro s'il n'as pas augmenter la taille de ton gicleur et dans ce cas demande lui de remettre celui qui était avant  ;)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • La moto c'est comme le cul, sa se lave Hé ouai!
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2012 à 21:51
D'accords mais pour tourner un peut mieux il faut pas un plus gros gicleur??
Tu voie des Flics dans ton rétro, Tu mes les gaz mes devant toi tu voie la Subaru des flic, Tu ferme ta gueule^^ yeah
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2012 à 21:56
D'accords mais pour tourner un peut mieux il faut pas un plus gros gicleur??
eh ben disons que si ton gicleur est trop gros par rapport à ce que demande ton moteur, il va s'engorge et tu peux pas rouler comme ça. Imagine que je mette un gicleur de 100 sur un carbu de 12, même croyant qu'il est parfaitement régler, jamais tu démarres, un gros gicleur sur un petit carbu, ça marche pas, donc si ton gicleur arrive à dépasser la capacité de ce que peux avaler le moteur par le carbu, eh ben ça marche pas.
Sinon, te concernant, c'est un gicleur de combien et ton carbu c'est un combien ?
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • La moto c'est comme le cul, sa se lave Hé ouai!
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2012 à 21:58
Je ne sais pas je vais éssayer de regarder
Tu voie des Flics dans ton rétro, Tu mes les gaz mes devant toi tu voie la Subaru des flic, Tu ferme ta gueule^^ yeah
  • Membres
  • *
  • 3167 Messages (Maitre)
  • Karma: 129
  • Derbi DrD Racing, Renault Mégane Coupé 1l6i
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2012 à 11:21
Démonte ton hm est regarde.
Tu as du faire un pré serrage tu t'en est pas rendu compte est voila  p!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire