Perte de puissance

Auteur Sujet: Perte de puissance  (Lu 4116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 21:12
Ma moto a perdu en puissance et ne monte plus trop dans les tour, la 6eme a fond marche moin qu'avant y a eu aucune modif decu, mise a par que ma chaine et trop detendu, je les retendu mais trop je pense, et mon pignon coter allumage les vise sont pas serer cela peut venir de la?
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 21:19
Sa ne vient surement pas de tes serrages de vis MDR. Je pense a une amorce de serrage.
Vire ton échappement et regarde par la lumière d'échappement l'état de ton piston et de ta chemise.
Bon courage.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 21:23
les vise ne sont pas du tout viser quand tu tourne la chaine le petit pignon bouge beaucoup, et ma chaine et beaucoup trop tendu a mon gout, puis y a pas d'amorce de serrage c'est le 1 er truc que j'ai regarder y a pas une seul petite trace
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 21:26
les vise ne sont pas du tout viser quand tu tourne la chaine le petit pignon bouge beaucoup, et ma chaine et beaucoup trop tendu a mon gout, puis y a pas d'amorce de serrage c'est le 1 er truc que j'ai regarder y a pas une seul petite trace
Si tu sais que ta chaîne est mal tendu et que les vis ne sont pas serrer du tout. Pourquoi tu ne règle pas déja ce problème ?
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 21:27
je sais pas comment la chaine doit etre tendu, beaucoup que quand on apuye decu elle ne ce plie pas trop, ou quel soit pas trop tendu qu'elle repose un peut
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 21:33
Moi je met entre 2 et 3 doigts entre le bras oscillant et la chaîne, selon mon utilisation de la journée mais je suis en enduro (il faut donc qu'elle ne soit pas trop tendu pour ne pas tordre l'arbre secondaire de boite lors d'une réception de saut)
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 22:30
moi jpasse 4doigt entre ...
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 22:40
moi jpasse 4doigt entre ...
Ce serait bien trop raid en enduro sa.
Cependant nous étions sur une perte de puissance a la base :-)
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 23:21
bah je sait pas d 'ou sa peut venir elle sort de chez yamaha pour le changement du join spy de le pompe a eau, il a verifier le cylindre piston rien, carbu le reglage c'est eux qui l'on fait donc nickel, et il a verifier tout le moteur sauf la chaine donc bon ....j'hesite si c'est pas sa, parce que quand je roule elle fait un bruit a niveau de la chaine comme une grr grrr grrr
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 23:51
pour vérifier si ton kit chaîne est mort, tu met une tension correcte puis tu essaie de tire sur ta chaine au niveau de la couronne (le point le plus a l'arrière du kit chaine en gros) si tu as beaucoup de jeu, il est bon a changé.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2013 à 15:15
donc la perte de puissance peut venir de la? parce que la chaine et trop tendu la et sa faitt beaucoup de bruit et juste avant elle etait pas du tout assez tendu et j'ai mon pignong de sortit de boite qui bouge (les vise se sont deviser )
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 31 Août 2013 à 16:44
meme probleme :( perte de puissande et  si je la fait monter dans les tour, elle monte  puis redescend legerement et 6em j'ai perdu toute ma peche , j'ai recemment demonter le moteur pour changer mes joins  et ces depuis cela  , j'ai regarder le piston et le cylindre et il n'ont rien je seche :( 

Mauvais reglage carbu  ?
70cc Airsal
Vilo Barikit piste
Roulement c4 polini + spy
Pot scr corse H/M
Carbu 21
Embrayage Furytech higt end 5 disque
13x53
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi drd r racing 2009
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2013 à 19:16
Mais qu'est ce que t'attends pour revisser ces foutus vis sur le pignon ? tu attends qu'il tombe de lui même ou quoi ? ou pire ? et vérifie ton kit chaine comme on t'as conseillé plus haut => si tu vois que sa baille entre ta chaine et la couronne c'est que c'est détendue ou usé, si les dents de la couronne ou du pignon sont aiguisé ou/et quel commence à vriller comme un squal de requin ou que la chaine claque constament cherche pas plus loin faut changer le kit chaine avant que sa te pète à la tronche et que tu sois comme un c** sur le bord de la route; et si tu as des doutes mets une photo car c'est parfois plus simple de comprendre avec une photo qu'avec des mots.. Bonne journée !

PS: pour la tension de la chaine ne te prend pas la tête, tu vérifie avec ton doigt, sa doit être ni trop dur ni trop mou, si tu pence que c'est trop tendu tu devrais le sentir juste en poussant ta moto sans être dessus (trop tendu= forcé pour avancer. bien tendu= pas besoin de forcer pour avancer)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2013 à 15:31
bonjours, il faut que tu puisse passer 3 doigt entre ton bras oscillant et ta chaine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire