Bonjour,
J’ai un problème , il y a 600 km le garage a changer mon cylindre origine derbi après trois amorce pour un Motoforce type origine , mais depuis 50 km j’ai l’impression de perdre de la puissance , j’ai perdu 15 km/h . Ma moto n’a que 4000 km et le Motoforce 600 .
D’où cela pourrait provenir ?
cordialement
si tu as eu des ammorces ba ton cylindre a morfler donc perte de compression et de puissance ( il me semble que c est ça )
Vérifie si tu as de la compression, si non, regarde à l’intérieur (au pire fait nous des photos et on te dira quoi)
Sinon vérifie les points pour lesquels tu pourrais peut-être serré. Et si perte de compression il y a changer les segments
tu as fait tes amorce, il t’a monter le nouveau cylindre, et tu as surement refait de nouvelle amorces, car je ne pense pas qu’il est chercher d’ou vient le problème
son cylindre a fait trois amorces et n as pas été changer il me semble
Bonjour,
J'ai un problème , il y a 600 km le garage a changer mon cylindre origine derbi après trois amorce pour un Motoforce type origine , mais depuis 50 km j'ai l'impression de perdre de la puissance , j'ai perdu 15 km/h . Ma moto n'a que 4000 km et le Motoforce 600 .
D'où cela pourrait provenir ?
cordialement
ah j avais pas compris au départ
oui comme a dit SX125 vérifie la compression
et comme a dit aussi cyberoth ta pitete fait une autre amorce
ton réglage carbu est bon ? la bougie a une bonne couleur ?
merci de vos réponse ,
J’ai fait aucune amorce avec , mon réglage carbu est nickel , fait par un pro .
Peut être que les segments d’origine Motoforce son nul .
J’ai un pote sa lui faisais sa aussi , il a changer de piston chez son pro par un piston d’origine derbi , avec le piston motoforce il a fait 5 amorce et depuis qu’il a changer plus rien .
Salut moi aussi j’ai pré-serrer avec le piston du cylindre motoforce donc je pence que ton probleme vien de la , mais as tu bien respecter le rodage? La moto a par la perte de vitesse n’a rien?
Oui la moto est nickel à par sa .
rodé 350 km
Tu as fait le rodage pendant 350km? C’est 500 km un rodage et encore faut pas tirer arriver a 500 km pile il faut le faire progressivement deja tirer un peut les rapport a 7500 trfin moi je fonctionne comme sa apres chacun sa méthode
Oui c’est sur , moi aussi j’avais pensé faire 500 mais il ma dit 350 donc j’ai fait 350
donc d’ou sa peut provenir ?
Il ta mal conseiller alors un rodage c’est 500km c’est bien un 50cc ? 350km c’est pour les 70cc et autre donc je suis sur tu as perdu des perf a cause de sa car mauvais rodage = perte de perf cylindre qui chauffe trop
En changeant le piston sa pourrait pas changer les perfs ?
Salut.
Peut être, faut voir l’état de celui qui est monté actuellement.
Un rodage de 350 Km est suffisant , les pièce se sont fait . Ton pot est pas un peut boucher ?
Couleur de bougie ? Ta moto a ralentie d’ un coup ou quoi ?
Bonjour,
C’est la vitesse de pointe qui a changé de 10-15 km/h , le pot je ne s’ait pas il ne semble pas bouché , à voir , et pour la bougie elle est rouge brique marron clair .
Deja demonte ton pot et regarde a la sortie d’echappement si le piston na pas de rayure ou trace de chauffe , change ton piston est au pire passe un coup de rodoir et refait le rodage genre 100km voir 200km
Je ferais ça