Perte de puissance et à-coups sur Aprilia RS 50 de 1998 : problèmes de moteur, baisse de régime et de vitesse

j ai une aprilia rs 50 de 98 qui mache pas bien cry.gif
a certain moment elle a des pert de puissance (baisse dans les toure et vitesse ) ou défoit elle donne des acout pert de puissance puis repris … cry.gif
aider moi !!! help.gif

ton carbu est bien regler ? ta bougie est encore bonne ? ton carbu est pas sale ?

mon carbu est bien réglere car ma bougie est brun,ma bougie est neuvet mon carbu aussi

Citation :
mon carbu est bien réglere car ma bougie est brun,ma bougie est neuvet mon carbu aussi


tes clapets sont bon , t'a pas une prise d'air .

je vais voir pour changer les clapet mais je ne pense pas que ce soit sa vue que elle ne beug pas tout le temps

c’est pas les clapets j’ai eu le même soucis que toi avec mon 50 Rx mais moi a force de tourné elle a fini par ne pas depasser les 10km/h et les 2000Tr/m
au début je pensais au carbu mais non
Fais ce teste la Coupe ton arrivé d’essence quand tu perd t’es tours et dit moi si elle les reprend ou non

apres la perte des tours elle retombe sur le ralenti si il y a pas de vitesse dedans

chelou celà
ta perte de puissance elle commence a partir de qu’elle vitesse? plein gaz?

en 3 eme a moitié gaz mais sa me le fait pas tout le temps certain jour elle roule comme si y avait rien

je voudrait savoir si je bouche le trou d air du filtre sa ne m endomagera rien

Citation :
je voudrait savoir si je bouche le trou d air du filtre sa ne m endomagera rien

eu si tu va mal tourner car pas assez d'air et trop d'essence

a d accord parce que une fois jais rouler le starter tirer et j avais lea perte de puissance que a 115km/h

Citation :
a d accord parce que une fois jais rouler le starter tirer et j avais lea perte de puissance que a 115km/h


cherche pas tu manque d'essence pose un gicleur de 5 point voir 10 plus gros le starter ingecte + d'essence
Citation :
[quote author=redg67 link=topic=80212.msg1015593#msg1015593 date=1218743661]
a d accord parce que une fois jais rouler le starter tirer et j avais lea perte de puissance que a 115km/h


cherche pas tu manque d'essence pose un gicleur de 5 point voir 10 plus gros le starter ingecte + d'essence
[/quote]

Aux dernières nouvelles le starter injecte de l'air pas de l'essence !
Citation :
[quote author=greg47700 link=topic=80212.msg1015611#msg1015611 date=1218744128]
[quote author=redg67 link=topic=80212.msg1015593#msg1015593 date=1218743661]
a d accord parce que une fois jais rouler le starter tirer et j avais lea perte de puissance que a 115km/h


cherche pas tu manque d'essence pose un gicleur de 5 point voir 10 plus gros le starter ingecte + d'essence
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Aux dernières nouvelles le starter injecte de l'air pas de l'essence !
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eu non je croit pas reprend les manuelles MDR.gif

durites bouchées ou pot calaminer regarde sa, sa me la fait mon pot était calaminé a mort!! wink.gif

Alors tu m’expliques pourquoi quand tu ouvres un starter tu as une entrée d’air qui s’ouvre ! Et si tu mets ton doigt devant tu sens l’air qui est aspiré ! huh.gif???

Citation :
Alors tu m'expliques pourquoi quand tu ouvres un starter tu as une entrée d'air qui s'ouvre ! Et si tu mets ton doigt devant tu sens l'air qui est aspiré ! huh.gif??????


t'a un gicleur de starter ce gicleur injecte de l'essence au carbu par le gicleur principal et par le gicleur starter donc + d'essence et non d'air MDR.gif