Peugeot xp6 ce noie

Auteur Sujet: Peugeot xp6 ce noie  (Lu 1391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Février 2016 à 20:43
Bonjour , bonsoir
Comme le titre l'indique ma Peugeot XP6 de 2003
Avec moteur am6 ce noie quand j'accélère et fait des retours de flammes ( bruits d'explosion ce qui a brûlé mon carénage arrière)
Il y a 1 mois j'ai changé de carburateur suites à un état critique de celui-ci . Tout fonctionnais parfaitement mais j'ai fait un préserage donc j'ai changé le haut moteur ( en fonte )
Je redémarre tout fonctionne mais quand je commence à monté un tout petit peu dans les tours
Elle fait des gros clac et se noie ( mon réglage carburateur est nikel ) mais à chaque fois la bougie et noyer et de l'essence coule à la sortie du pot
J'espère que vous avez tout compris  ::)
Merci à vous je reste dispo pour plus d'info
Bon ride
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 15 Février 2016 à 21:01
Salut comment tu sais que ton réglage carbu est niquel ?
C'était quoi la cause du pré-serrage ?
Tu as quoi comme allumage ? Tu as vérifié s'il s'est pas décalé ?
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Février 2016 à 21:20
La bougie est ni blanche ni noires et quand je la demare elle fonctionne nikel mais ce noie très vite donc je pense pas ça vient du réglage , la cause du pré-sérage est un manque d'huile ( ma pompe à huile n'était pas réamorcé) elle démarre au kick, je refait entièrement le faisceau électrique car la personne qui me l'a vendu à tout doublé la masse ect .. bref un autres problème ca  :) .
Comment ça décalé ?
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 15 Février 2016 à 22:06
Salut la couleur c'est après un arrêt carbu qu'il faut regarder sinon ça veut pas dire que t'es forcément bien réglé.
J'ai cherché sur le Net et les trucs que j'ai trouvé c'est soit allumage décalé soit carburation trop riche.
Ici ça ressemble a une carburation trop riche, une bougie noyée c'est que t'as trop d'essence !

Nettoie ton filtre à air, vérifie ton niveau de cuve et que ton pointeau ferme bien.

Et pour l'allumage je suppose que c'est celui d'origine, peut être que la clavette est cassée et que le rotor s'est décalé.

Comment par vérifier ça et tiens nous au courant.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Février 2016 à 22:10
D'accord merci, je fait ca demain !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire