Salut à tous, comme dit dans le titre je n’ai plus d’etincelle à ma bougie, tout à l’heure j’ai essayé de la pousser en deuxieme elle a peté 2 - 3 coups puis rien de plus.
J’ai demonté ma bougie kické et là rien pas d’etincelle. Je voudrais savoir si ce serait possible que cette panné vient de mon boitier d’allumage et non la bobine qui se trouve dans le moteur.
Merci !
c’est ta bougie, stress pas
debranche ton file de l’antiparasite, met juste le file sur le cadre et kick, si t’as de l’etincelle c’est ta bougie voila
ça n’a pas l’air de venir de ma bougie car elle a très peu de kilometres. J’ai essayé ce que tu m’as dit et rien, toujours pas d’etincelle !!!
Je me souviens que avant de tomber en panne ma moto avait des coupures d’allumage (comme si j’enlevais le contact et je le remettais plein de fois de suite)
salut c’est ton allumage qui ait mort
ok, bon bah là je pense vendre ma moto alors.
pourquoi la revendre?? un alumage ça se change
Je sais bien mais voila si mon allumage a cassé c’est qu’il y a une raison.
J’ai remarqué que ma moto tremblait enormement et qu’elle etait comme « enroué » avec qu’elle casse. Quelqu’un sait d’ou ça peut venir ??
merci d’avance
moi sa mais arriver pareille j’ai changer la bougie 200km apres tomber en panne j’ai remis mon ancienne bougie et elle demarre tro zarb
Je pense pas que ce soit la bougie car je n’ai vraiment pas d’etincelle meme avec le cable sans l’antiparasite.
J’avais oublié de preciser que j’etais passé en bougie B10 avec mont pot conti et carbu de 19. ça marchait très bien, ça n’a rien avoir ??
non rien a voir je pence, moi aussi je suis en b10, d’ailleur c’est LA bougie qu’il faut pour les moteur euro3.
t’a pas un ami qui a changé son allumage qui pourrai te preter un stator ou une bobine afin que tu sache ce qui est cramé, sinan les prix des mvt millenium ont baissé, sa coute pas trop cher, tu comsomme moins et sa marche bien mieu tant niveau éclairage que performances!