Auteur Sujet: Prise d'air?  (Lu 1376 fois)

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Le 03 Octobre 2015 à 15:20
Salut a tous,

Je vous explique, j'ai une DT50 kit 80 airsal pot Arrow, j'avais un carbu 21, sa marchais niquel, du jour au lendemain la moto ne demarre plus, je voulais changer de carbu , j'ai donc mit un 28mm YSN, je l'es monter, elle demarre mais cale instantanément, ou alors tien le ralenti quelques secondes avec des trous au ralenti, puis cale, et quand jaccelere doucement elle monte dans les tour, toujours avec des trous a l'accel, et si j'accelere a fond elle cale ou alors met 2 sec a caler, je me suis dis que sans doute c'etait une prise d'air car j'ai essayer avec plusieurs gicleurs, mais soit elle demarre bien puis calle, soit elle monte dans les tours (6000trs:min a peu pres)
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Le 03 Octobre 2015 à 15:28
Tu as vérifier si l'essence arrivait bien au carbu ?
Vérifie tout tes joints, pipe etc...

Normalement tu devrais avoir un ralentit stable si tu n'as pas de prise d'air.
Config :

Kit 80 Top Perf Fonte €3
Vilo Barikit Piste €3
Pipe d'admi 24 et Clapet Malossi   
Carbu 24 DO VHST BS
Pot Yasuni R3
Allumage Origine
Transmission 14-53
À la recherche du réglage parfait


http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(derbi)projet-80-all-day's/
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Le 03 Octobre 2015 à 18:53
Mon essence arrive correctement au carbu, jai commander une nouvelle pipe d'admission ainsi ques des joints neufs, comme sa je serais fixer, ce qui me perturbe c'est quelle demarre et si jaccelere elle monte dans les tours un d'un coup elle calle, et avant qu'elle tombe en panne elle roulais tres mal du jour au lendemain, des trous en roulant, elle broutais bcp etc..

Merci de ta reponse  p!!
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Le 03 Octobre 2015 à 23:10
salut questions bête, tu as essayé de remettre le 21 sinon il est possible qu'en faisant tes réglage et changer ton carbu est niq*** la bougie, tu la bien réglé le 28? Car tu doit régler gicleur, position aiguille et vis richesse  p!!
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Le 03 Octobre 2015 à 23:16
Non car c'est avec le 21 qu'elle est tomber en panne, je sais, jais deja essayer plusieurs gicleurs, plusieur manips differentes avc le starter, vis d'ai ralenti etc, au final c'est toujours la meme, elle cale... >:(
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Le 03 Octobre 2015 à 23:26
Tu a essayé de changer la bougie ?  Car ça peut t'empêcher de faire de bon réglage, attend de recevoir la pipe et les joints pour être fixé  p!!
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Le 04 Octobre 2015 à 00:06
Hey! Alors jai du nouveau

Apres montage de la nouvelle pipe d'admission, et du joint de pipe, le montage d'un gicleur de 188, la moto demarre mais s'emaballe jusqu'a un tres haut regime, au point que je suis obliger de la couper ou de la laisser caler, c'est deja mieux qu'avant, mais sa reste problematique...
« Modifié: 07-10-2015 18:37:08 par Jo21 »
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Le 07 Octobre 2015 à 18:42
upp
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Le 07 Octobre 2015 à 18:59
Un gicleur de 188????
Sinon oublie les carbu ysn c'est de la daube  p!
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Le 07 Octobre 2015 à 19:07
Bah ouais mais je peux pas me permettre d'en racheter un...
Sa se trouve jai une entree d'air sur le joint de BAC
« Modifié: 07-10-2015 19:41:07 par Jo21 »
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Le 08 Octobre 2015 à 21:44
YSN ? dommage.

alors prise d'air je suis d'accord, parfois au niveau de la BAC, si tu regarde bien et s'il y a une prise d'air, il y a de l'huile un peu partout sur la BAC ou localisé a l'endroit de la prise d'air.

a et aussi, tu a laissé ta dépression ? avec un raccord de ta pipe vers ton carbu ?

La préparation moto / auto = pur bonheur
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Le 09 Octobre 2015 à 23:39
J'ai changer mon joint de BAC et elle demarre, plus qu'a le regler, en se qui concerne la derpression, j'en ai qu'une et c'est sur la pipe, je l'es boucher avec une durit plié en deux et serrer avec un zip, je sais pas si c'est tres etanche mais j'ai rien d'autre..