Salut a tous avec ma 50 je ne peut plus rouler correctement , ma moto s’etouffe comme si je tomber en rade d’essence , j’ai netoyer carbu ,reservoir mais toujours pareil en plus de cela le ralenti est irréglable pensez vous que ces une prises d’air ?
tu a fais t’ai réglage carbu
A peut pres vu que la vis de ralenti ne se regle pas je tourner la vis dans ton les sens le ralenti ne baisse pas et je trouve quil est un peu haut quand meme , en plus quand je sert la vis d’air a fond la moto ne cale pas , sa peut venir de mon Gp trop gros aussi non (ces un 110 et ralenti 60 je croit )
Personne pour m’aider ? Ces important pour moi je doit prendre ma moto pour aller au lycée
Ps: Désolé pour le double post
Prise d’air c’est tout à partir du moment ou en serrant desserrant vis ralenti sa change pa c prise d’air.
bah j’ai regarder au niveau du joint d’enbasse je l’ai enlever et remis sa change un peu , et aussi quand je visse la vis du ralenti sa bloque a un moment et la sa accelere plus,vraiment plus
Regarde au niveaux de ta pipe d’admission si elle est pas craqueler
comment voit-on si elle est craquelé, et quand je la demarre elle tien le ralenti correct defois et si je met de l’essence sur la pipe le ralenti baisse immédiatement jusqua ce qu’elle cale et pour la vis de ralenti sa vient de la , la pipe d’admi morte?
Enlève le collier de la pipe et si tu vois que c’est craqueler change la sa peut peut-être venir de la ta prise d’aire.
Ok je le ferait et la je pense vient de la parce que j’ai mis tout autour de la pipe d’admi du papier et sa le fesait un peu moins deja
Si t’as changer le gicleur c’est qu’il est trop gros, si ça marchait avant, c’est peut etre la boite a air qui se barre mais t’as deja du regarder, T’as fais quoi comme modif avant que ça te fasse ça???
j’ai jamais changer le gicleur ces un 110 pour un carbu de 16 , avant que sa tombe en panne j’ai changer le hm cause serrage, changer joint culasse et d’enbasse , mis un pot hebo . La ducoup depuis quelle est en rade j’ai demonter et netoyer carbu et filtre air, reglage carbu , la boite a air jy ai pas toucher
Ben le cylindre demande plus ou moins de melange en fonction de ses perfs, il va falloir readapter un gicleur , c’est que mon avis
En gros tu pense ces que un gicleur a changer ? je tourne a 3% (pas de pompe a huile )
Ben gicleur de 110 pour un carbu de 16 et cylindre d’origine c’est enorme, oui. Apres je reflechit … Mais en ayant pas la becanne sous les mains c’est chaud, plus tu donnera d’infos plus on pourra t’aider, Mais oui gicleur trop gros c’est ces symptomes la
bah enfait ces une remise a neuf niveau moteur j’ai changer le haut moteur psq il etait serrer et j’ai mis un cylindre origine am6 (de rieju mrt) le carbu je l’ai pas toucher je l’ai laisser surement l’ancien proprio a du changer le gicleur psq 110 pour du origine ces gros je trouve moi on ma conseiller de passer en 90-95 et apres de paufiner de 1 en 1
Sur ma beta j’avais bien un gicleur 120 carbu de 16 origine sur moteur origine sa marcher nickel sa veut rien dire sa ^^ pour ton symptome je pencherais plus sur l’aiguille changer de taille voir puis d’aiguille
Oui je sais pas je my connait pas trop en meca je sais faire la base quoi ^^ Et l’aiguille je doit faire quoi ?
Essai d’abord un gicleur je pense, avant de toucher a l’aiguille, Met en un plus petit
ok vers 90-95 tu pense que ces bon ?