probleme 4 temps chinoise

Auteur Sujet: probleme 4 temps chinoise  (Lu 2493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 23:31
bonjour a tous
alors voila
sur ma 4 temps
je passe la 1er puis la 2eme et quand je passe la 3eme meme en lancant a fond la 2eme
et bien quand je passe la 3eme sa fait bbeeeeeeeeeeuuuuuh(sa broute et la vitesse revient a 20 km/h donc je suis obligé de revenir en seconde)
et j'ai essayé de regler une vis sur mon carbu(apparement la vis d'air) et en fait dès que j'arrete la moto plus d'une journée je dois refaire ce reglage pour pouvoir rouler a 40 et avoir de la patate
c'est a dire que quand je fait ce reglage et que je roule plus après plus de 6 heures je dis me retaper ce reglage(et j'y passe bien 1h30 pour vraiment etre bien)
donc en fait je recapitule la 1er et la 2eme passe nikel et quand je passe la 3eme la moto broute et perd beaucoup de tours ce qui fait que je suis obligé de revenir en seconde(je peut meme pas passer la 4eme)

2 eme probleme quand je roule(après avoir bien réglé) je lance bien toutes les vitesse et une fois que je suis en 4eme(derniere vitesse pour ma brele) et bien je reste a 45 et au bout de 100 metre a fond en 4eme le moteur redessant dans les tours alors que je laisse la poignée en position d'arrivé consequente d'essence
en fait sa fait:
1er=)20km/h
2eme=)30km/h
3eme=)40km/h
4eme=)45km/h
et après au bout de 100 metres je laisse la poignée dans la meme position qua quand je roula a 45 et le moteur perd des tours et je redessant a 38/40 km/h


d'ou vient ces 2 problemes?!!!!!!!!!!!!


donc eclairer moi svp

a+


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2006 à 08:58