probleme 4 temps chinoise

Auteur Sujet: probleme 4 temps chinoise  (Lu 2493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 23:31
bonjour a tous
alors voila
sur ma 4 temps
je passe la 1er puis la 2eme et quand je passe la 3eme meme en lancant a fond la 2eme
et bien quand je passe la 3eme sa fait bbeeeeeeeeeeuuuuuh(sa broute et la vitesse revient a 20 km/h donc je suis obligé de revenir en seconde)
et j'ai essayé de regler une vis sur mon carbu(apparement la vis d'air) et en fait dès que j'arrete la moto plus d'une journée je dois refaire ce reglage pour pouvoir rouler a 40 et avoir de la patate
c'est a dire que quand je fait ce reglage et que je roule plus après plus de 6 heures je dis me retaper ce reglage(et j'y passe bien 1h30 pour vraiment etre bien)
donc en fait je recapitule la 1er et la 2eme passe nikel et quand je passe la 3eme la moto broute et perd beaucoup de tours ce qui fait que je suis obligé de revenir en seconde(je peut meme pas passer la 4eme)

2 eme probleme quand je roule(après avoir bien réglé) je lance bien toutes les vitesse et une fois que je suis en 4eme(derniere vitesse pour ma brele) et bien je reste a 45 et au bout de 100 metre a fond en 4eme le moteur redessant dans les tours alors que je laisse la poignée en position d'arrivé consequente d'essence
en fait sa fait:
1er=)20km/h
2eme=)30km/h
3eme=)40km/h
4eme=)45km/h
et après au bout de 100 metres je laisse la poignée dans la meme position qua quand je roula a 45 et le moteur perd des tours et je redessant a 38/40 km/h


d'ou vient ces 2 problemes?!!!!!!!!!!!!


donc eclairer moi svp

a+


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2006 à 08:58
gicleur principale tout simplement , je suppose que tu viens juste de la debrider ? ben faut que tu augmente ton gicleur :)
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2006 à 11:27
non je l'ai pas debridée c'est ca le pire


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
Le 03 Décembre 2006 à 11:37
a ben si sa fait sa c'est comme un rupteur sur une voiture,tu peux pas allé plus loin alors tu redescend dans les tours aprè tu remonte jusqu'à que sa recommence

si ta deja joué a gran tourismo tu veras que les voiture font sa dès qu'elles arrivent au bout,ben toi sa fais pareil
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 03 Décembre 2006 à 13:00
tu a peut etre pas mis un ppignon plus gros? apprement c est comem si elle manquait de patate,la compression est t elle bonne?

le principa,tu a touché quelques choses depuis?ou si y faut quelqu un t a fais un truc,ou sinon peut etre la obugie,sur mon dt j ai eu un peu ce genre de truc,les 1ers rapport etaient bon,mais aucunes patate apre,  c etait la bougie qui etait fatigué,achete en une autre et ça devrais etre mieux p!!
à mort les motos chinoise
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 03 Décembre 2006 à 16:05
Encore une chinoise ::)
Les carbus des chinoises c'est souvent de la merde et fuient souvent, à mon avis pour moi ca vient de ton carbu.
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 03 Décembre 2006 à 16:46
du riz dans le gicleur peut etre :P lol
ta nettoyer ton carbu? ta bougie est de quel couleur?
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
Le 03 Décembre 2006 à 17:26
mdr sérieux t'es trop fort,tu crains du cul toi!!! trop mdr
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 21:19
et les mecs je vous rassurent ce week end normalement j'aurais une 50 qui fait du 100
donc voila

et sinon bah mon grand pere aussi il m'a sorti l'hypothese de la bougie donc j'irais en acheter une par contre moi ma bougie elle est toute petite par rapport a celle de ma mob et de ma dirt donc est ce que il y a des bougie qui ont le meme culot mais pas le meme diametre du truc ou il ya l'etincelle
vous voyez ce que je veut dire parce que je voudrais gagner en vitesse et sinon est ce que je peut faire ce que j'ai dit sans faire de reglage carbu?(mettre une bougie plus grosse au niveau de l'etincelle)

merci a+ la compression est bonne et mon carbu fuit pas mais pour la 3 eme et 4 eme j'arrive pas au niveau de la rupture car quand je passe la 3eme sa fait direct beeeeuhhhhhh en bref quand je passe la 3eme en 1 seconde le moteur passe de 7000 tours a 4000 tours
et aussi j'ai un probleme quand la moto est bien reglée j'arrive pas a exploité ma 4 eme
c a d que quand je passe la 4eme je peut pas atteindre plus de 5000 tours min
donc sa me fait chier
c'est a dire que je dois a peine exploité 30% de la 4eme

alé a+


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 21:28
comme t'est fou une plus grosse bougie dans ton moteur mdr nimportnawak si tu veux je te prete ma foreuse et un taro et tu élargi le pas de vis  lol
bon je me calme, ton truc c'est que t'as peut etre une bride a l'allumage genre un rupteur la seule soluce c'est de voir ça avec un pro car ça m'étonnerait que quelqu'un içi est deja chipoter a ça (ce n'est qu'une hypothèse)
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 20:56
lol
pour la bougie c'est pas ca que je veux dire =) gogoooolllllllllllllleeeeeeeeeeee!
lol dsl c'est sorti tout seul
non mais je crois que pour le meme diametre de la bougie il y a differentes puissance ou un truc comme sa
alé a+


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 21:02
n'espere pas changer de bougie l'artiste chaque bougie a une reférence qui  va avec un type allumage précis changer la référence de la bougie c'est une belle connerie (seule reférence que tu peux modifier c'est l'indice de chaleur c'est tout)

ps reste poli tu veux?(tu es sur un forum pas dans une cour de récré)
« Modifié: 05-12-2006 21:05:08 par Xeo »
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 21:16
lol ta pas vu j'ai mis lol après
non mais en fait dès qu'un gars dans ma classe sort un connerie qui fait rigoler que lui je dit bien fort:"gggoooooggggoooolllllllllllleeee!" et la le gars et trop géné et c'est plus quoi dire lol
bon alé a+

putin au baby foot j'ai mis un diabolo lob gamelle lol


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 11 Décembre 2006 à 16:33
lol ta pas vu j'ai mis lol après
non mais en fait dès qu'un gars dans ma classe sort un connerie qui fait rigoler que lui je dit bien fort:"gggoooooggggoooolllllllllllleeee!" et la le gars et trop géné et c'est plus quoi dire lol
bon alé a+

putin au baby foot j'ai mis un diabolo lob gamelle lol

t'es un comique toi !  ???
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 14:41
a bon mais pourtant ca marche

et tu me parle meilleur tu veux bien



Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire