Problème cligno Derbi

Auteur Sujet: Problème cligno Derbi  (Lu 1315 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2012 à 17:12
Salut j'ai un probleme avec les cligno de ma derbi je m'explique :

Je suis en train de retaper une derbi pour pouvoir passer le bsr et dessus ilyavait que les cligno avant et pas arriere mais les avait etait pas foncionels donc juste poser . Donc moi j'essayer depuis des semaines de refaire marcher les cligno j'en ai achetter pour l'arriere je les ai poser et tout et au moment d'essayer rien qui s'allumer donc j'ai essayer avec une autre centrale cligno aujourd'hui et sa marche mais a moitier donc deja j'ai une centrale bonne maintenant mais sa marche tout dans le desordre quand je met l'interrupteur a gauche ya que l'arriere droit qui clignote pas l'avant et quand je met l'inter a droite y, ya les deux de devant qui clignotent en même temps et celui de gauche derriere je l'ai pas encore vu clignoter mais je comprend pas pourquoi tout et dans le desordre comme sa . Si vous pouvez m'aider a corriger ce problème merci a tous  :)

Ps : desoler pour le post aussi long mais c'est chaud a expliquer  ;)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2012 à 18:25
c est une combient de broches ta centrale clignotante ?  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2012 à 18:27
C'est une 2 broches  :)
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2012 à 21:34
UP !!   !help
  • Membres
  • *
  • 257 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • DRD PRO 2006
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2012 à 22:34
Tu as remis le même type de clignotent ?

  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2012 à 19:56
Beh oui j'ai tout en cligno à ampoule et pas en leds  p!!
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2012 à 19:53
UP !!    sm2!
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Trem Supermot , Vilo DP Endurance, Carbu 17,5 , Pot Yassuni Cross ; Dirt 125cc moteur Loncin
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2012 à 20:22


Uploaded with ImageShack.us

Si sa peut t'aider
Si tu n'a pas besoin de freiner , accélère
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2012 à 23:31
Merci beaucoup Pixi  p!!    ;)
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Trem Supermot , Vilo DP Endurance, Carbu 17,5 , Pot Yassuni Cross ; Dirt 125cc moteur Loncin
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 00:53
Merci beaucoup Pixi  p!!    ;)

De rien merci a toi d'avoir posté sur mon topic ^^ :D
Si tu n'a pas besoin de freiner , accélère
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 17:52
Salut a tous alors j'ai refait tout le circuit des cligno de a à z aujourdui et sa marche sauf que les cligno clignotent pas il restent allumer . Comment sa se fait ?      Merci a tous    ;)
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 18:23
Salut a tous alors j'ai refait tout le circuit des cligno de a à z aujourdui et sa marche sauf que les cligno clignotent pas il restent allumer . Comment sa se fait ?      Merci a tous    ;)
Tu as fait un mauvais branchement au niveau de ta centrale clignotante, vérifie bien que chaque fils soient branchés à sa place  ;)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 23:18
Non la centrale est bien branchée , je pense que c'est a cause des ampoules des nouveaux cligno que j'ai monter ,comme c'est pas des cligno d'origine ,les ampoules sont plus puissantes du coup la centrale n'a pas assez d'energie pour gerer les cligno donc faut que j'achete des ampoules moins puissantes  p!!     :)
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 18:36
Salut a tous je poste juste pour dire que mon problème est resolu  p!! J'avais inverser les 2 broches a la centrale .   ;)
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 18:59
Salut a tous je poste juste pour dire que mon problème est resolu  p!! J'avais inverser les 2 broches a la centrale .   ;)
ça c'était sur  ;)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire