Bonjour,
J’ai récemment acheter un compteur de Peugeot Xps/Xp6 pour mettre sur ma Rieju MRX (Les compteur sont exactement similaires!) sauf que je pense qu’il y a un problème de configurations ou d’adaptation car le compteur monte comme un compteur normal (il ne bloque pas ni rien, mais il ne monte qu’à 11kms/h quand je suis à fond, environ 1 à 2 kms/h par vitesse quoi… ^^) le compte tours aussi bug car au lieu de monter jusqu’à 9500tours il ne monte qu’à 4000-4500 tours). Les kilomètres totaux montent en fonction des kms/h donc le compteur fonctionne parfaitement sans ça.
Donc si vous aviez une idée d’où ça pouvais venir, car je voudrais vendre la moto.
Merci beaucoup !
Ps : C’est ce compteur :
PS2 : Si besoin je vous fais une vidéo.
Cosses oxydée? Mauvais branchement? Compteur pourrie?
Non non, il est en parfait état, l’ancien fonctionne bien à part l’écran tout pété… Donc ça ne vient pas du faisceaux ou quoi.
Lil’ ta répondu sur ton parking. Tu es sur qu’il marchait avant chez l’ancien proprio?
Oui oui, je l’ai acheté à un pro. (Il l’avait sur une Xps.)
verifie si ton capteur n’est pas mort ? ( moi mon compteur m’indique 110 a la place de 90 --’ )
Non non, car malgré le fait que mon ancien compteur soit pété, Avec l’habitude j’arrive à distinguer le 72. x)