Problème d'arret moteur a 7000 tours/min

Auteur Sujet: Problème d'arret moteur a 7000 tours/min  (Lu 854 fois)

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Le 05 Janvier 2020 à 17:32
Augmenter ton mélange c'est à dire ?
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
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Le 05 Janvier 2020 à 18:01
J'avais baisser mon aiguille a un poinçon,la je vais l'augmenter a 3

Edit- le type de ma bougie est BR8ES ,pas une iridium contrairement a ce que je pensais   p!

Je pars tester la moto et je mettrai à jour  ;)
« Modifié: 05-01-2020 19:22:15 par Pablodespera »
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Le 05 Janvier 2020 à 23:03
Sur un moteur à refroidissement par air surtout un gros kit une bougie plus froide BR9ES voir B10 serait surement mieux une B8 c'est limite.

Attention si tu as un manque d'essence sur les régimes intermédiaires il est probable que remonter ton aiguille améliore les choses mais ne soit toujours pas suffisant et qu'il faille changer d'aiguille pour une plus fine pour que cela soit vraiment fiable c'est à dire pour ne pas serrer quoi.

Si tu veux m'indiquer la taille de ton aiguille tu peux toujours venir poster.

De rien si j'ai pu t'aider   p!!
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