Auteur Sujet: Probleme de demarage sans cléf  (Lu 2152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2009 à 20:50
BOnsoir , Jai un petit soucis , j'ai perdu mes clef en roulant avec la moto d'un copin , et pas moyen de les retrouvée,
et pas les moyen de racheter un neman pour le momen
En atendant j'ai demander a un ami de venir me trafiqué les fils pour quel demare ,
Il as coupé 6 fils et les a relier ensenble , mais toujours rien pas une seule etincelle ,
Je pence donc qu"il c'est trompé dans les fil ; car il ne s'y connait pas plus que moi ,
La moto est une Yamaha 50 cm3
Merci les garcons ;)
  • Membres
  • *
  • 1040 Messages (Expert)
  • Karma: 43
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2009 à 21:03
Quelle année ? Les anciennes je sais parfaitement ou c'est cependant je n'aime pas trop dire car pas que tu veules en voler une ...
  • Membres
  • *
  • 822 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • tzr kité top alu powaaaa!!!!!!!!
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2009 à 21:21
si c'est comme sur les xp6 faut trouver stop sur .. pareil que le 1 er post ::)
ma GT tzr ;)

J'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2009 à 00:15
Vous en connaissait beaucoup des fille qui volent des moto ?
Surtout que en juillet je me suis fait volé ma derbi senda xtreme qui avait a peine deux ans .
DOnc non je ne suis pas pour le vol , Si vous ne voulez pas donné un coup de main se n'est pas grave , J'irais au salon a pied .
Et pour ceux qui serait quand meme decidée a me donné un petit coup de main c'est un ancien modele
Pas de kikc , un levier sur la poigné relié au carburateur sert de demarage , ( comme sur mon ancienne mobylette ( 103 peugeot electronic ) )
Bonne nuit quand meme a tous
  • Membres
  • *
  • 2365 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • la vie vaux la peine d'etre vecu
  • xp6 pack 86cc top alu/yamaha yzf-r125/ tzr tz6/ fz6/ 125sr
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2009 à 09:42
oui je crois que c'est comme sur les xp6... j'ai une xp6 et j'avais casser ma clef donc au fils  :) mais par contre j'suis pas au top pour te dire au sais car oui pareil que les deux post précédant.... juste tu va racheter un neman et comme sa pas de soucis tu n'iras pas a pied ou tu cherche toi même mais j'veux pas un dire plus mdr
regarde moi cette france qui part en couille
regarde moi cette france qui s'agenouille
il est temps pour nous de faire claqué les douilles
avant de finir enterré dans une fouille

krp 71
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • machine: XP6 2001
  • XP6
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2009 à 11:15
salut a tous pour demarrer ta moto il faut debrancher un fil vert et laisser brancher le jaune car c'est sa qui t'aprovisionne en energie dans ta moto
Maintenan pour le vol de moto je suis pareil que les autre je sui dsl pour ta derbi fallait metre un anti vol genre un bloque disque a 12euro voila
pour les fil c vert et garder jaune mais va savoir lesquelles et ou il se trouvent si tu a de la jujote tu trouvera
Mon XP6 repeint maison avec:
kit 50 Airsal
pot bidalot racing cartouche retrecis grise metaliser
carbu 12 (fau vraiment ke je change XD)
peinture maison gris metaliser
  • Membres
  • *
  • 2365 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • la vie vaux la peine d'etre vecu
  • xp6 pack 86cc top alu/yamaha yzf-r125/ tzr tz6/ fz6/ 125sr
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2009 à 11:32
et encore c'est pas toujours les même sur toute les moto xD
regarde moi cette france qui part en couille
regarde moi cette france qui s'agenouille
il est temps pour nous de faire claqué les douilles
avant de finir enterré dans une fouille

krp 71
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • aprilia sx 2006
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2009 à 21:20
c'est quoi comme 50 ?
Sur derbi meme les anciennes, c'est une cosse blanche situé du coté gauche en dessous le reseroirs.
pour les xps xp6 ... et autres tu trouves ton cdi (boitier noir) et tu débranches simplement la derniere cosse juste (la plus basse, je crois que c'est un fil vert mais pas sur), de toute façon sur le cdi c'est ecrit "stop" et c'est le fil en face.