Probleme de demarrage sur DT 50

Bonjour,
alors comme indiqué dans le titre j’ai un petit problème quand je démarre à froid, au premier coup de kick le moteur s’allume 2 secondes et s’éteint même avec le starter et après je dois kicker ou pousser je sais pas combien de temps pour qu’elle démarre.
Personnellement, j’avais penser à un problème d’arrivée d’essence ou de carburation, comme si l’essence qui était dans la cuve du carbu servait à allumer le moteur 2 secondes et qu’après l’essence mettait longtemps à arriver.
Merci d’avance pour vos réponses. !help
Je précise que ça arrive que depuis que j’ai monter mon carbu de 21 mais il a fonctionné tout l’après midi correctement

Tu n’a pas précisé que c’est depuis que tu as monté le carbu de 21 !

Ah oui bah c’est fait tongue.gif
Je vais le rajouter quand même en haut

Pas d’avis huh.gif shocked.gif
help.gif

reglage carburateur?

Un réglage carbu à faire, je pense.

Tu as monter ton carbu avec quel config? sinon un bon reglage ptetre un gigleur 5 a 10 point plus bas sa depent de ta config

J’ai eu a peut près le même problème que toi, il n’y avait pas assez d essence qui arriver au moteur wink.gif

faut plutot augmenter la taille du gicleur de starter car c’est juste à froid ! aprés ça marche trés bien j’en suis témoin !

Visse la vis de richesse de 1/4.

Ok 58.gif pour vos conseils, je vous tiens au courant smiley.gif

Tout petit ajustement du réglage à chaud et pourtant toujours le même problème a froid cry.gif

Bougie trop froide ne te permétant pas de démaré a froid desend l’indice de 1 si tu est en B9 pred B8 ( je tourne en B8 B9 je démarre pas sauf a la poussette)

D’accord mais ce qui est bizarre c’est que ma bougie est neuve et j’ai repris le même indice qu’avant (B9) mais avant ça ne me faisait pas ça même avec la bougie neuve