Bonsoir à tous,
je vous balance tout de suite mon problème :
J'ai monté un carbu de 19 sur ma MBK X-limit.
L'ancien carbu était un carbu à dépression, une durite en plus était nécessaire pour le passage de l'air et ainsi faire circuler l’essence jusqu'au carbu.
Mais là sur le nouveau il n'y a pas de branchement pour la dépression et donc le fil d'origine qui se montait sur l'ancien carbu est dans le vide et donc pour que ma moto se démarre avec le nouveau carbu je dois aspirer à la bouche par la durite de dépression pour que l'éssence arrive jusqu'au carbu et la moto ne tient qu'une minute puis fait : BBbeeeuuuuuuuu...
Un ami mécano présent lors du montage ma conseillé de faire un trou dans dans le guide d'air (le gros tuyau en caoutchouc qui relie mon cornet au carbu :je ne suis pas sur du nom de cet objet rectifié moi si je me trompe) et d'y planter une tête en métal relié à ma durite de répression. Mais avant tout perçage j'aimerais votre avis
J'espère que vous comprendrez mieux avec ces photos que j'ai prisent à 21h30 dans mon garage avec un projecteur pour que vous vos petits yeux fatigués voient bien.
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