Auteur Sujet: Probleme de voyants  (Lu 1323 fois)

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Le 13 Avril 2009 à 03:00
Bijour :D
3 de mes voyants sont allumés sur ma Gilera SMT (Essence, huile et temperature) je ne sais pas d'ou vient le probleme, ma batterie est nikel, les voyants aussi (verifié), j'ai changé le fusible deux fois, une fois normal, et l'autre un plus puissant mais vwala ils sont grillé au bout de 3 ou 4 jours chacun bizarrement a cause de la pluie ou d'une forte humidité (je presume)
Merci de vos reposes
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Le 13 Avril 2009 à 11:35
ta une masse c'est pour sa ou un faut contact...


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Le 13 Avril 2009 à 11:58
ouai je pense, mais comment le solutionner ?
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Le 13 Avril 2009 à 12:02
c'etait mon probleme d'hier c'est mon pere qui la fait.
tu pren chaque fil déja qui parte de tes voyant et tu regarde si ils sont bien isoler et quils ne touchent pas le cadre...


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Le 13 Avril 2009 à 12:04
ok d'accord, mais alors ca voudrait dire que les fils de ces trois voyants touche le cadre, et le fait que ca touche le cadre suffit a faire grillé le fusible ?
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Le 13 Avril 2009 à 12:08
pour le fusibles c'est sur.
pour les trois voyants c'est peut etre a la cosse des trois qui a faut contact.
elle est vielle ta moto car c'est possible que les capteur d'eau d'essence d'huile ont griller avec un court circuit


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Le 13 Avril 2009 à 12:27
nono, elle est toute neuve, a peine 3000km. Je viens d'aller voir pour les capteurs, pour l'essence et l'huile, jpense qu'il n'y a pas de probleme, ils sont bien isolés et ne touche pas le cadre. en revanche, la temperature, jle vois mais je sais pas ou il part après, enfin il traverse tout le haut du moteur. après manger j'irai voir a la cosse des 3. Merci a toi.
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Le 14 Avril 2009 à 14:12
j' penser au regulateur mais c'est pas possible.Et regarde a cett cosse tout les autres truc qui y sont brancher car si un de ces truc déconne ca peut te faire merder d'autre voila...


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Le 14 Avril 2009 à 19:29
Sa doigt etre un faux contact, j'avais le meme problème, mes fils était mal isolée ;)
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Le 14 Avril 2009 à 19:51
un masse je dirait le faut contact a la cosse ou se relie les trois voyants,et tout les autres truc qui y sont brancher a cette cosse car si un de ces truc déconne ca peut te faire merder d'autre voila...


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Le 14 Avril 2009 à 20:23
bah le truc c'est que les voyants se rejoignent bien a une cosse qui est chatertoné (ca se dit ?) industriellement c'est a dire plutot bien et je n'ose pas le couper ! donc je ne sais pas
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Le 14 Avril 2009 à 20:38
alors c'est bon tu prend chaque fil tu regarde si ils se touchent pas et si un d'autre eu touche la masse vola...


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