Problème démarrage CPI SM

Auteur Sujet: Problème démarrage CPI SM  (Lu 806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2013 à 22:12
Bonjour, j'ai une CPI SM de 2008.
Je n'ai pas de batterie dessus je démarre au kick. Niveau câble électrique c'est un peu le bordel, pas de feu avant ni arrière, pas de compteur enfin juste de quoi rouler.
Elle marchait bien jusqu'au moment ou elle s'est mise à brouter puis caler.
J'ai un peu touchait les fils nettoyer la bougie et elle est repartie.
Deux jours plus tard pareil.
Aujourd'hui pareil sauf que je n'arrive pas à la redémarrer. J'ai testé la bougie fait l'étincelle comme il faut. Avez vous une idée du problème ?
Merci beaucoup :)
  • *
  • 963 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • rieju rr / peut-etre proto choppers :)
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2013 à 23:52
l'essence arrive a la bougie ? ta pas une prise d'air ?

merci a sanji pour la signature ! :)


j'ai 2 avertissement !!
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2013 à 16:15
Fait un réglage carbu pour commencer, regarde aussi si ton anti parasite ne se déconnecte pas du aux vibrations
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2013 à 21:05
merci des réponses! Alors comment savoir s'il y a une prise d'air ?
J'ai essayé plusieurs trucs cet aprem et elle a finie par redémarrer. J'ai virer le cornet (que je compte remplacer par une boîte à air d'origine...) joué avec ralentie et vis de richesse puis j'ai bidouillé un peu tout les fils voir si tout était ok, et elle a fini par redémarrer.
Mais je ne sais toujours pas d'où ça vient. Ce qui est sur c'est qu'au niveau du carbu y a un truc qui va pas. C'est peut être a cause du cornet mais je suis obligé d'être super riche! je dois visser la vis d'air a fond. La moto est beaucoup moins franche mais si je tourne à peine d'un demi tour la vis de richesse la moto broute à mort une fois dans les tours.. Une idée ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire