Problème Electrique

Auteur Sujet: Problème Electrique  (Lu 1703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Août 2016 à 19:15
Bonjour

j'ai un soucis avec ma rieju rr, je vous explique, la moto démarre nickel de ce cote la aucun soucis mais je n'ai plus de phare plus aucun voyant qui marche, je pensais que c’était le régulateur donc j'ai acheter le même mais même avec un régulateur de tension neuf j'ai toujours le même probleme.

A savoir que je n'ai pas de batterie sur cette moto et pas non plus de fusible a moins qu'il soit vraiment bien caché lol

si jamais vous avez des infos sur ce problème je suis preneur, car la sincèrement je bloque vraiment

merci cordialement
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 05 Août 2016 à 21:40
un moto a toujours un fusible sinon tout peterais au premier probleme quelle model  ta moto ?
Edit : autant pour moi  fusible inexistant sur se model ,   aurai tu des photo des cablage ?
« Modifié: 05-08-2016 21:43:13 par Kurtis03 »
70cc Airsal
Vilo Barikit piste
Roulement c4 polini + spy
Pot scr corse H/M
Carbu 21
Embrayage Furytech higt end 5 disque
13x53
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Août 2016 à 22:20
Bonsoir non je n'ai pas de photo désole et en plus le cablage c’est l'orgie franchement, j'ai bien 20v a la sortir de mon allumage mais j'ai l'impression que j'ai plus rien en sorti du regulateur alors qu'il est neuf.

j'ai meme essayer de brancher deux fils simple directement du regulateur a l'ampoule et la sa donne toujours rien
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Août 2016 à 12:21
je reviens vers vous car j'ai fais de nouveau test, j'ai essayer avec une batterie seul en passant par le régulateur jusqu’à mon ampoule et la sa marche, sauf quand je fais le même branchement avec l'allumage rien ne donne, pourtant j'ai bien de le tension dans mon allumage.

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire