Problème embrayage AM6

Auteur Sujet: Problème embrayage AM6  (Lu 2416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2018 à 23:50
Salut  :)
J'ai eu un gros soucis avec ma 50cc récemment, et avant de pouvoir examiné tout sa je voudrais savoir si certains ont une idée d'ou la panne pourrait venir.

Je roulais sans problème depuis 20min, quand ma moto c'est mise à me faire comme un début de panne d'essence, elle broutait pendant 2sec avant de reprendre l'accélération normalement (à savoir que je n'ai aucun problème d'essence...). Elle a refait sa plusieurs fois, toujours assez discrètement, jusqu'au moment ou elle c'est mise à brouté jusqu'à ce que je m'arrête et qu'elle se coupe.
J
e redémarre à la poussette car je n'ai plus de kick, elle galère vraiment (elle broute toujours) mais je fini par y arrivé au bout de genre 30 secondes.
Elle repart normalement, mais me refait le coup 2 minutes après. Pareil, je redémarre, elle repart, puis elle recommence, ect...

Au bout de la 3ème fois, cette fois-ci quand je l'ai redémarrer et que j'ai voulu passer de la 2ème à la première pour repartir, quand j'ai appuyé sur le sélecteur, un gros "CLAC" et la moto se coupe, comme si j'avais calé.
Depuis mon embrayage est super mou, j'ai vérifié le câble d'embrayage, tout est nickel. La moto avance au point mort, mais si j'enclenche une vitesse et que j'appuis sur l'embrayage la roue ne reste pas complètement bloqué mais presque (sur toutes les vitesses)... Très galère pour la faire avancée...
Je ne sais même pas si elle redémarre comme je n'ai pas de kick, et impossible de la démarrer à la poussette puisque c'est comme si la moto ne débrayais pas ou très peu.

Une idée ?  !help
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2018 à 12:15
met une bougie neuve ca coute rien et resoue parfoirs des problèmes.

ensuite le mieux a faire c'estd e démonté ton carter d'embrayage et de voir
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2018 à 16:27
Justement la bougie est neuve ^^' d'habitude elle démarre au quart, c'est juste qu'après la première coupure sa a commencé à faire sa, pareil pour l'embrayage, il fonctionnait nickel et d'un seul coup presque plus rien  p!
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2018 à 00:19
démonte ton carter d'embrayage cest rapide.

ton allumage n'a pas de soucis ?
ton réglages carbu est bon?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire