Problème generic trigger démarre pas

Auteur Sujet: Problème generic trigger démarre pas  (Lu 4244 fois)

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Le 22 Octobre 2017 à 03:49
Bonjour je vien d'acheter une generic trigger de 2011 et en  venant chez moi je me suis rendu compte que le faisceaux était bidouiĺler.
La config au début:
50 top perf noir
CDI top perf jaune
Allumage ducati .
Pot yasuni
J'ai changer le faisceaux et j'ai remis allumage ,CDI,bobine d'origine .
J'ai de l'allumage il le semble que j'ai une compression suffisante pour démarrer et sa ne demarre pas, y'a un liquide noir qui sort à la sorti du cylindre je ne sais pourquoi la moto ne démarre pas car j'ai essayé le reamorcage , la poussette, le changement de gicleur (64,75,92) et sa ne pete même pas.
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Le 22 Octobre 2017 à 15:30
niveau de cuve correcte?
bougie neuve ?
filtre a air nettoyé ?
pas de prise d'air ?
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Le 22 Octobre 2017 à 15:38
Tout est ok de se côté la
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Le 23 Octobre 2017 à 03:06
Comme déjà dit, le noir en sortie de cylindre c'est qu'il manque un join torique a la sortie du cylindre pour faire l'étanchéité.

Si tout est ok sur l'allumage et l'admission, reste le haut moteur (segment cassé généralement). Sur un piston "double segment", un seul segment de cassé peut te faire croire que tu as de la compression, mais pas suffisante pour que l'explosion fasse son office.

Met toi en première, et si en marchant a coté de la brêle et en lachant l'embrayage ton moteur tourne facilement, c'est que tu n'as pas de compression.
« Modifié: 23-10-2017 03:09:19 par nasgul »
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Le 23 Octobre 2017 à 18:40
Bonjour merci pour ta réponse alors j'ai sorti le moteur cette aprem et j'ai decullasé car il y avait une fuite d'eau au niveau de la culasse.
Je vais changer mes joint demain.
J'ai regarder les segment il me semble bon mais quand je les serre à la main j'arrive à les écraser à fond sans trop de difficulté c'est normal ?
J'ai mi le piston dans le cylindre et j'ai mis de lessence pour voir l'étanchéité et lessence sort mais au bout de 5min.
Ensuite j'ai trouver à peut près un demi vers d'essence dans le bas moteur. ( le piston était bien à l'endroit )
Et j'avais bien une bougie neuve.pas de jeu au niveau du vilo donc la je cale vraiment , j'ai besoin de votre aide .
Sa pourrait venir d'une mauvaise masse ? Même si j'ai de l'étincelle ?
Et sa pourrait venir d'une clavette d'allumage un peut usé et du coup y'a t il un calage à faire avec une clavette ?
Le piston est marron sur le dessus donc voilà vous savez tous
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Le 26 Octobre 2017 à 10:06
Salut !
Quand tu dis que ça ne pète pas c'est un peu inquiétant...  j'éliminerai assez rapidement les problèmes d'allumage dans la mesure où il y a de l'étincelle...
Pour ce qui est des segments pour moi c'est normal qu'ils soient assez "mous", donc pas réellement d’inquiétude la dessus.
As-tu exploré les problèmes de carburation ? Tu dis avec changé tes gicleurs, c'est une bonne chose mais pas réellement déterminant pour un démarrage.
Je te conseille quand même de commencer par bien déboucher ton trop plein de carbu, puis de démonter la cuve en vérifiant bien le flotteur et le pointeau, c'est sans doute la raison du remplissage en essence de ton BM .
Il est également possible que tu ais un soucis au niveau de ta boite à clapets qui aurait des clapets morts, et qui laisserait passer l'essence.
Voilà une fois que tu as essayé ça, tiens nous au jus, mais garde à l'esprit que ce n'est vraiment qu'une piste de réflexion et qu'en aucun cas je suis sur de ce que je dis :)
bonne journée !
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Le 26 Octobre 2017 à 10:33
Salut je te remercie de ta réponse .
Mes clapet sont bon pas de jour ni de clapet cassé et le carbu je l'ai nettoyer entierement à lessence et passer à la souflette, j'ai aussi démonter la cuve pour vérifier le pointeau j'ai brancher le réservoir et quand je lève le flotteur pas d'essence qui coule et quand je le baisse lessence coule donc pas de problème de se côté la surtout que avant le carbu fonctionner très bien.
Le seul truc qui me vien à l'esprit c'est un problème de calage d'allumage car j'ai bien de lessence qui arrive , j'ai également de l'étincelle mais aucune explosion.
J'ai remarquer que ma clavette était légèrement bouffer donc je vais la changer aujourd'hui et je vous tien au courant .
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Le 26 Octobre 2017 à 10:38
Effectivement si le carbu est en bon état et que le trop plein n'est pas bouché, reste cette histoire d'allumage...
Dans l'attente de la suite :)
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Le 26 Octobre 2017 à 13:28
pour tes segments tu peux verifier le jeux a la coupe.

par contre l'allumage et le cdi sont de la meme marque ? car je crois qu'un mixte ducati/leonelli ne fonctionne pas.

pour ton allumage tu ne peux pas te trompé tu as un petit repère sur la platine, tu le met en face du repère sur la carter.   
la clavette c'est possible change la.
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Le 26 Octobre 2017 à 19:06
Bonsoir me revoilà avec des nouvelle.
Cette après midi je me suis balader dans toute la ville avec mon bloc pour voir si un pro avait un arrache volant pour mon allumage et surprise personne en à.
C'est un 20 mm avec filetage large et pas à l'envers  ( y aime bien se compliqué la vie cest chinois).
Bref j'ai mis mon cerveau en marche et j'ai trouver un solution astucieuse pour retirer le volant magnétique (avec la couronne de l'allumage électrique ) sans taper dessus pendant 3 h donc aucun risque pour le vilo ou roulement de vilo.
Donc j'ai démonter mon allumage et aucun repère en fait tu peut le monter que d'une façon, y'a pas moyen de se trompé.
J'ai remarquer que la clavette faisait la moitié de la neuve donc j'espère que sa viens de là , je pense qui devait y'avoir du jeu et donc lallumage merdé.
J'ai pas eu le temps de remonter donc je fait sa demain et je vois tien au courant.
Au faite le jeu à la coupe et ok ,segment bon.
Et pour la marque du CDI et allumage j'ai pas regarder en faite j'ai commander sur 50 fact et j'ai pris CDI origine generic trigger et pareil pour l'allumage donc voilà je vous tien au courant demain.
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Le 26 Octobre 2017 à 19:21
j'avoue il ce complique la vie pour l'arrache ^^
donc l'allumage est ok en esperant que c'est la clavette.
avec une clavette en etat moyen sa démarre et roule (un membre a eu plusieurs fois le tour sur son bloc am6)  mais la si elle est de moitie elle a bien morfle
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Le 27 Octobre 2017 à 14:08
Bonjour j'ai tous remonter et la moto à péter au ralenti de chez ralenti 10 sec et elle fait des retour de flamme au pot .
Pas de problème de calage car j'ai changer la clavette et y'a aucun calage dessus avant yavai un allumage ducati et je l'ai changer pour un origine ainsi que le CDI et la bobine et y'a un pot yasuni dessus.
Voilà si vous avez une idée merci.
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Le 27 Octobre 2017 à 15:33
retour de flamme, c'est en rapport a l'allumage.
tu aurais du garder l'allumage ducati, ils sont de très bonne qualité. 
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Le 27 Octobre 2017 à 15:49
Il était hs du coup je ne sais pas d'où sa vien
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Le 28 Octobre 2017 à 17:29
Pareil que derbiste, retour de flamme c'est du a un mauvaise calage de l'allumage, ou a une masse (allumage ou cdi) défectueuse
 

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