Bonsoir,
Ce soir , je rentrais chez moi , quand tout a coup , sans ni entendre de claquement ou un autre bruit , j’arrivais plus a rétrograder
Je vous explique , mon sélecteur était tout mou et j’vais comme l’impression qu’il y avais du jeu … J’avais beau appuyer vers le bas , le cran pour rétrograder , le petit " clack " ne se faisait pas .
J’ai une gilera smt de 2013 qui a 5650 km ,moteur euro3 .
C’est plutôt dur a expliquer , donc si vous avez besoin poser moi des questions .
J’ai grandement besoin d’aide car je vais au travail avec
Merci d’avance
la poignée de controle d embrayage elle dit quoi ? molle ? ou juste le selecteur ?
La poignée d’embro est exactement pareil qu’avant , c’est le sélecteur qui a ce soucis…
laisse ton embro appuyé , et essaye de continuer a pousser le levier de la bielette ( celui au bout du cable d embrayage en gros ) encore plus loin a la main , en meme temps tu essayes de retrograder , si ca retrograde faut voir a retendre ton cable d embrayage, sinon je dirais qu il y a 80% de chance que ce soit la fourchette a changer
dit moi ce ca donne oki ?
elle n’est plus sous garantie
alors alexandra , quand j’embraye , la biellette est déjà tiré au max , j’ai essayer d’appuyer dessus encore mais il est au max donc voila … donc pour toi ce serait une fourchette ?
et begbraz : normalement si mais comme j’ai fais faire par le garage un semi debridage , je ne sais pas trop , et si je suis pas garantie je vouais savoir si ça allait me couter chère
Fort probable , aprés begbraz a plus de connaissances que moi la dessus je pense
Bah , si c est ton garage qui a fait le debridage , il devrait te reparer sous la garantie ( sinon c est un salaud , et perso je le menacerais car c est lui qui a fait le debridage , niarkniark )
D’accord bah bien alexandra c’est super gentil
mais une derniere question , c’est quoi le nom de cette fourchette et ou ce situe t elle ? axe primaire ou secondaire ?
mdr ouai tu as raison
c est bien un am6 ?
non c’est un euro3 , c’est une gilera smt de 2013
oki , vla un tuto qui marche avec les yeux , mais va voir ton garage
https://www.youtube.com/watch?v=j330CVzu2hs
et pi fait un "applaudir sur moi , z ai po besoin d etre remerciée , mais d avoir plein de karma pour ne pas me reincarner en caillou a ma prochaine vie
( pour te dire yen a meme une autre ici : https://www.youtube.com/watch?v=UaFmEDuhyJA )
ne touche a rien,ta moto est sous garantie ramène la !
il ne faut surtout pas que toi tu y touches !
Grave ! garantie powa !
Merci alexandra , aucun soucis mais je suis nouveau et je sais pas comment on fait dit moi
je pense que tu as raison begbraz mais je voulais juste savoir ce qu’il y avait pour voir si ce n’étais pas trop grave
tu t’en fous que ce soit grave ou pas du moment que c’est garantie !
en dessous de mon nom ya un bouton applaudir orange entre crochets niark niark
^^ garantieeee ^^
ouai vu comme ça
Merci a alexandra et begbraz de m’avoir aider
sauf qu’il ne peut pas applaudir vu qu’il n’a pas 50 messages !
Rhaa rhoooo pffff !
Ah d’accord je comprends mieux pk je trouvais pas le bouton !
Désolé Alexandra je l’aurais bien fais mais je peux pas