probleme rieju mrt

Auteur Sujet: probleme rieju mrt  (Lu 739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2012 à 10:28
salut
donc j'ai une rieju mrt qui a un petit soucis
hier elle a commencer a me lacher sur la route elle avancer pas si je depasser la 4eme vitesse elle fesait beuuuuu et en 4eme obliger daller a maximum 30kmh
arriver a l'endroit ou je devait aller elle a caller net et ne tien pas le ralentie (ou stop obliger d'accelere a fond pour quel ne calle pas (on fait mieu niveau discretion  ::)
elle a demarer 1h plus tard mais pareil en rentrant peut pas accelerer trop
ce matin je reesseille et la elle demarre plus
et quand je la pousse le pot fait "pshiit"
j'ai de suite penser a ma clavette d'allumage hs car sa m'est deja arriver il y a pas longtemp (exactement les meme simptome)
donc je demonte et c'est ok mais les fils sont denuder un peu (gaine bouffer par la cloche car j'avai pas fait passer les fils derriere la platine
donc je me dit ba c'est sa le probleme
du coup je change le stator (j'ai pris celui de mon deuieme moteur)
et toujour pareil..
une idee de ou pourait venir le probleme? car la je seche
merci a ce qui m'aideron et +1 a celui qui trouvera le probleme  :P
  • Membres
  • *
  • 132 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Yamaha TZR 2003
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2012 à 19:17
Salut moi sa ma fait pareil sur mon TZR j'ai cherché un bon moments et c'est en démontant ma bougie que je me suis rendu compte quelle était peine de liquide de refroidissement dont j'ai démonter ma culasse et le souci c'est que mon joinst de culasse été d'origine (d'usine) et la moto avait 5000 donc vieux il était mort donc le liquide est passer dans le moteur et quand j'essayer de la démaré a la poussette pareil mon pot faisait des pshit d'un coup donc voila si sa peut t'aider p!!
TZR Yamaha 2003
-allumage mvt millénium
-kit 50 alu
-carburateur 21 phbg dellorto
-boite a clapets malossi capets carbone
-cornets malossi
-ect...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire