Problème squish Top Rose

Auteur Sujet: Problème squish Top Rose  (Lu 1531 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2016 à 12:58
Bonjour tout le monde.
Je sais que le Top Rose est sensé se monter sans faire attention au squish, mais j'ai quand même voulu jeter un coup d'oeil, et au final sans aucun joint (embase et culasse) mon bout d’étain de 1mm n'est même pas écrasé ! il est bien jusqu'à l'extrémité du piston.
Au final mon kit est assez creux à bas régime et dans les tours c'est un avion !
je suis un peu (trop même) riche à bas régime, mais ce manque de couple viendrait pas du squish justement ?
Merci pour ceux qui peuvent m'aider.
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2016 à 14:25
 c'est pas la question qu'il "est sensé se monter sans faire attention au squish"

 c'est que ce n'est pas un cylindre avec de grande précision d'usinage , ce n'est q'un vulgaire origine réaléser avec plus de diag et un ta ech plus important .
Ce n'est pas un cylindre de "competiton" , il s'adresse donc a des gens qui vont faire du montage légo
et avec ces valeurs large , alors il est prevu pour ce monter sans risque de SQ trop faible avec des vilo origine ou type origine et les carter d'origine , c'est pour ça que ça arrive avec des valeurs de base merdique .
Mais ça n’empêche a rien de le modifier pour le monter avec une valeur "correcte".
mais pour cela il faut deja connaitre ce que tu a précisément avec en montage stock .
ex :jts embase papier 0.5 (le joint batar qui est fournis avec +- 90% des cylindre adaptable)
tu le monte avec ce joints , et tu prend ta mesure avec un fil de 2mm , pour deja commencer a essayer d'avoir une valeurs pour savoir ou tu va .
Si tu a une préférence pour des diag +- précis alors a toi de déterminer ton joint d'embase pour cela .
Normalement avec celui d'origine il est donner pour +- 130 190 (de tête)
dans l'ideal une mesure du volume de chambre serais bien .
Un squish sur les 0.9 1mm serais bien .
« Modifié: 27-01-2016 14:31:54 par Marc SPM »
  • Membres
  • *
  • 1324 Messages (Expert)
  • Karma: 29
    • Voir le profil
Le 02 Février 2016 à 18:05
C'est bien préconisé entre 0.9 et 1 ...  ::)
TZR 2008 30 000  kms
Top rose ajusté 
Vilo : Artek K2
BAC TPR VForce
Carbu dell'orto 28 VHST
Allumage MVT rotor interne
Pipe Top perf 30 orientable
Pot SCR RL 70 ,
pignon 6 Top perf
Couple : 13 X 48

Parc de la mob : http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/tzr-2008-237926/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire