Probleme tension chaine

Auteur Sujet: Probleme tension chaine  (Lu 1339 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Xp6 trail- Gpr nude125
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2011 à 22:19
Salut a tous, j'ai une xp6 enduro de 2002, j'ai un probleme avec ma chaine qui est assez pennible, lorsque la moto est sur bequille, elle est trop detendu mais lorsque je m'assoie sur la moto, elle se tend normalement mais si on monte a deux, j'ai l'impression qu'elle va me sauter a la figure donc obliger de la detendre pour porter quelqu'un et si je la laisse detendu, lorsque je suis tout seul, ca derraile donc obliger de la retendre. En gros je passe ma vie a tendre et detendre la chaine a chaque fois que je porte un pote .
Si quelqu'un a la sollution, je suis preneur .
 Merci, Steven .
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2011 à 22:57
alors vive les xp6 avec un tendeur intégrée comme sur les rieju  p!! (hironique) ba c a cause de sa ta pas de tendeur de chaine epuis si sa te le fais depuis peut c'est les amorto arrière qui sont mort
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2011 à 20:57
oui c'est ce que j'ai dit en gros  :) 
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Xp6 trail- Gpr nude125
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2011 à 21:29
Salut, merci pour ta réponse, J'ai des tendeurs de chaine ^^  Le truc c'est que je porte des gens depuis peu, mon amorto a toujours était asser souple mais bon l'ancien proprio s'en servais de cross, Quand on monte a 2 mon pot est au niveau du pneu arriere ( passage haut ) Il y a pas moyen de le durcir sans le changer ? Merci ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire