problème trou d'accélération à haut régime derbi senda

Auteur Sujet: problème trou d'accélération à haut régime derbi senda  (Lu 549 fois)

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Le 11 Novembre 2021 à 18:30
Bonjour ,
J'ai un trou d'accélération à haut régime pour chaque vitesse donc je ne peux pas monter en fond de régime .
Et c'est vrai que pour le bas régime ça arrive que ça broute un peu genre ça fait beuuuhhh .
Quand je suis en 1 et 2 je peux quand même être en fond de régime mais avec du mal car la moto doit passer le trou d'accel et elle ralenti quand je passe 3/4 de poignée et elle à du mal à passer en haut régime  .
Sinon impossible de monter en fond de régime mais ça accélère bien à environ 3/4 de la poignée .
j'ai un carbu PHVA 17.5 et je suis sur DERBI SENDA xtreme de 2016 et j'ai un gicleur principal de 95 et 38 en ralenti et ma bougie est chocolat au lait .
j'ai regardé un peu sur les forums mais c'est soit le gicleur principal ou aiguille et défois autres chose alors je ne sais pas merci d'avance pour vos réponses .
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Le 11 Novembre 2021 à 18:57
Salut !
Puisque la couleur de la bougie m'a l'air bonne à pleine ouverture il faudrait à mon avis soit baisser le clips de l'aiguille (en partant du haut) pour enrichir voire changer d'aiguille si nécessaire.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
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Le 14 Novembre 2021 à 14:50
Bonjour,
Merci de votre réponse .
Mon gicleur ralenti d'origine est de 35 et là j'en ai un de 38 pensé vous que ça peut également venir de là ?
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Le 14 Novembre 2021 à 22:00
Bonjour,

Oui et non ça peut venir du gicleur de ralenti car il influe sur le reste, il faut toujours par commencer en mettant le gicleur de ralenti qui convient.

Si tu as trouvé le bon réglage du ralenti avec un GR de 35 en tournant la vis c'est que ce gicleur convient , même conclusion pour le GR de 38.

A priori c'est ton réglage d'aiguille qui est en cause si à pleine ouverture ça va.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
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