Probleme voyant essence

Auteur Sujet: Probleme voyant essence  (Lu 1614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 244 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Quand flic tu veras, t'arracher tu devras !
  • Derbi senda R-Xtrem
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 21:34
Salut a tous donc voila mon soucis est que mon voyant de l'essence ne marche pas donc en rentrant je suis tombé en panne d'essence  >:( PS J'ai une derbi R-Xtrem de 2003 . Donc voila si yen a qui on des hypothèse je les prends merci a vous !!! ;)
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 22:21
Essaye de voir si ta batterie a encore du jus, car moi sur ma DRD Racing, il y avait un moment ou ma batterie était morte à cause du froid et de l'hiver, du coup j'avais tout les voyant allumé ..

Je pense que ça peut être le même problème pour toi, que la batterie n'ait plus assez de jus ou déconne ce qui fait que tes voyants etc ne marchent pas (déconnent quoi).

Donc essaye de recharger ta batterie pour voir ;).

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 615 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • Yamaha 50 DTR (2004)
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 22:46
ou alors regarde simplement si un de tes fils de réserve ne s'est pas dénudé  ::)
moi perso , c'est mon probleme sur ma dt , un des 2 fils c'est barrer résultat plus de voyant . ;)
Merci a Kat2M  p!!
  • Membres
  • *
  • 2133 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Si vous êtes près de Marseille, dites-le moi :)
  • MBK X-Limit 2008 - Yamaha DT-50R 1999 (vendue)
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 22:56
Même problème sur ma X-Limit, le fil du capteur s'est coupé au niveau du robinet ce qui a valu à l'ancien proprio 3 pannes d'essence ;) J'ai du changer le robinet complet p!!

Mais sur du 2003 pas sûr que ça soit ça.
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
  • Membres
  • *
  • 2689 Messages (Expert)
  • Karma: 186
  • Derbi xtreme sm 2009
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2012 à 07:32
Marche t'il quand tu mets le caontact ? Il s'allume ?
Peut etre tout simplement l'ampoule qui a grilée  ;)
  • Membres
  • *
  • 244 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Quand flic tu veras, t'arracher tu devras !
  • Derbi senda R-Xtrem
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2012 à 16:20
Merci pour ces petits conseils alors en 1er j'ai du jus dans la batterie car quand je met le contact le voyant de chauffe moteur s'allume 2seconde est après s'éteint (normal) mais la le voyant d'essence ne donne aucun signe de vie donc je vais allez regardez le fil et si ce n'est pas ca je regarderais l'ampoule :)


Mais sinon j'ai un autre petit soucis ma lumière n'éclairent pas beaucoup apparemment mon père ma dit que l'ancien proprio avais mit une ampoule trop grosse ce qui faisait que la lumière éclairais bien pratiquement en rupteur  sca! sm! Donc quel modèle faut-il pour cette moto :) Merci



                                                                                                                  :)
« Modifié: 02-04-2012 20:41:01 par Gaelso »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire