retours de flames

Auteur Sujet: retours de flames  (Lu 4836 fois)

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Le 02 Avril 2011 à 00:12
salut a tous

je tien a préciser que j'ai posté mon probleme dans la section probleme scoot et n'ayant pas eu de réponses a mon probleme je l'ai posté ici!
je vous explique mon probleme:
depuis quelques temps mon ludix me fait des retours de flammes dans les bas régimes et apres une ligne droite a fond es que c'est grave?
le moteur tourne bien appart sa
je suis tout d'origine vario débridé :)
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Le 02 Avril 2011 à 01:39
essaye de regarder ta vis d'air , parfois le moteur fait des retour de flamme car il n'a pas asser d'air je crois , mais je ne suis pas sur .. augmente ta vis d'air et test , on seras fixer ^^
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Le 02 Avril 2011 à 09:12
ok merci je vais essayer de fair sa

ps hier soir j'ai regardé mon carbu vite fait je crois qu'il n'y a pas de visse d'air (pas sur)???
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Le 02 Avril 2011 à 17:06
change ta bougie
Regle ton carbu
change ton anti parasite

et ensuite dit moi si sa te le fait toujours .
 
La bougie et l'anti pete c'est important , si ta bougie déconne , sachant que l'essence s'accumule dans le cylindre , et que d'un coup elle envoie une étincelle , sa peut faire un retour de flamme

regarde la couleur de ta bougie , en la dévissant de ton Haut moteur , et la laissant sur ton anti pete et tu kick et regarde la couleur de l'étincelle , si elle est bleu , c'est  p!! si elle est rouge ou autres c'est  /dead
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Le 03 Avril 2011 à 12:37
c'est un carbu mal réglé car retour de flamme c'est un assemblage de chaleur avec du gaz ou de ton mélange dans les 2 cas c'est un mauvais réglage.
Enfin je pense. p!!
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 03 Avril 2011 à 13:33
couleur bougie maron très clair virant sur le blanc (trop pauvre)
la bougie doit avoir 2000 à 3000 km je sait plus trop et je la nétoie tout les 500 km environ

ps je fait 50 km par jours
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Le 03 Avril 2011 à 13:38
Les seuls fois où j'ai eu des retours de flammes c'est quand mon allumage s'était décalé, je vois mal comment ça pourrait arriver à cause de mauvais réglages carbu :-X
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Le 03 Avril 2011 à 14:18
mais comment il a pu se décaller ?? :o
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Le 03 Avril 2011 à 14:43
Il arrive que la clavette casse mais bon c'est assez rare ... Est-ce que tu as remarqué une perte de performances depuis que tu as des retours ?
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Le 03 Avril 2011 à 15:39
non en pointe normal et jusque a mis régime quand ya des retours sa me fait un petit accoup

ps je précise que les retours on lieux en bas régime
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Le 03 Avril 2011 à 17:19
retoure de flame ? c'est quant ya des etincelle qui sort du pot ?

moi cetai mon haut moteur qui et hs = ) sur une dna
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Le 03 Avril 2011 à 17:22
je ne vois pas d'étincelles mais sa me fait des pffft ou des Pchhhiiiiit (c'est pas mon passager qui s'ouvre une canette hein :))
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Le 03 Avril 2011 à 17:23
sa ma fait exactement sa mai quent tu acelere pas a font sa te le fait pas = )

regarde moi sa me feusai sa http://www.youtube.com/watch?v=Oi9sT3lEaLI
quant j'etai dessu je pouvez pas depasser les 40km/H sinom sa pete


j'ai jamais reussi a suprimer la video ta dla chance

« Modifié: 03-04-2011 17:28:23 par lyonnais-_-69 »
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Le 03 Avril 2011 à 21:11
On m'a toujours dit que c'était l'allumage décallé..
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Le 03 Avril 2011 à 21:31
Si t'as le CDI bridé c'est peut être parce-que il ne pète pas à tous les coups l'essence s'accumule et quand tu retournes en bas régime le CDI refait péter le mélange et ça fait des retours. Enfin c'est une supposition hein :P
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
 

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