Rieju fume blanc , pétarade

Auteur Sujet: Rieju fume blanc , pétarade  (Lu 3942 fois)

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Le 18 Décembre 2013 à 11:54
EDIT: Peut-être en fait mais je ne suis pas sûr !
Excuse moi je n'ai pas compris ^^ Tu peut reformuler ton message ?
Rieju rrx spike 2007
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Le 18 Décembre 2013 à 12:34
Non je disais 3 octanes en plus, ne changeront rien à ton problème, ensuite j'ai édité peut-être on ne sait jamais accouplé à un bon réglage carbu (ralenti, richesse, gicleurs) se sera peut-être régler
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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  • Rieju rrx spike 2007
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Le 21 Décembre 2013 à 18:43
Donc je n'ai rien fait de mal , carbu reproduction qui a surement un mauvais niveau de cuve , avec le 25 DO elle tourne au poil ^^ ;) merci tout le monde
Rieju rrx spike 2007
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Le 21 Décembre 2013 à 22:15
Ta moto se noie , elle a trop d'essence qui arrive sans meme que le moteur marche ( aiguille trop remonter + gicleur principale trop gros , ce qui fait que quand tu démarres elle doit tout bruler pour ensuite bien rouler , j'avais ca ya pas si longtemps avec config comme celle ci :

Pot leovince
Collant a l'arrivée d'air ( le temps de recevoir mon manchon de BAA )
carbu 17.5
aiguille 4ème cran en partant du haut
gicleur de 98


j'ai juste remonter mon aiguille (3ème cran) et mis un manchon et le tour est jouer ;)
ou bien tu as juste un problème de remonter de flotteur ce qui fait que l'essence arrive toujours meme moteur éteint mais sa m'étonnerais car une fois démarrer la moto brulerais tout en 10 sec et apres elle marcherais normalement
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Le 23 Décembre 2013 à 21:57
pourquoi tu ma dis e un peux marron au GP ?
Les plus gros problème viennent la plupart du temps des choses les plus simple.

-Pot Ninja Carbone
-Cylindre culasse Polini 50cc "Alu Race"
-Cage à aiguilles Polini
-Transmission 14X48 renforcé
-Carburateur Dell'Orto PHBG DS 21mm + gicleur de 105
-Pipe d'admission Malossi "MHR" 21mm
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Le 23 Décembre 2013 à 22:03
Ta moto se noie , elle a trop d'essence qui arrive sans meme que le moteur marche ( aiguille trop remonter + gicleur principale trop gros , ce qui fait que quand tu démarres elle doit tout bruler pour ensuite bien rouler , j'avais ca ya pas si longtemps avec config comme celle ci :

Pot leovince
Collant a l'arrivée d'air ( le temps de recevoir mon manchon de BAA )
carbu 17.5
aiguille 4ème cran en partant du haut
gicleur de 98
C'est mon carbu qui a un mauvais nieau de cuve ( reproduction )
pourquoi tu ma dis e un peux marron au GP ?
Tu me parlait d'un trop gros gicleur je crois , je t'ai donc mentionné la couleur de ma bougie .

j'ai juste remonter mon aiguille (3ème cran) et mis un manchon et le tour est jouer ;)
ou bien tu as juste un problème de remonter de flotteur ce qui fait que l'essence arrive toujours meme moteur éteint mais sa m'étonnerais car une fois démarrer la moto brulerais tout en 10 sec et apres elle marcherais normalement
Rieju rrx spike 2007
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Le 23 Décembre 2013 à 22:10
je comprend que d'al a ce que tu dis, pour faire un premier regalge c'est tres simple oublie ce Gicleur !!! on s'en fou pour l'instant.

Serre a fond ta vis de ralenti, et regle ta vis de richesse,

le Gicleur on le modifie en roulant, si il y a des trou dans l'accéleration, je peux te dire un truc la maintenant ne roule plus avec tu va fumer ton moteur, regle ce carbu dans les regle de l'art et met ton aiguille au 2eme cran pour l'instant.

JE suis certain que on te dis des choses tu regardes meme pas et tu nous dis non c'est pas ça.
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Le 23 Décembre 2013 à 22:12
vu la video et pour moi ta le gicleur et l aiguille trop haute
passe voir ma belle ! :D
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Le 23 Décembre 2013 à 22:15
je comprend que d'al a ce que tu dis, pour faire un premier regalge c'est tres simple oublie ce Gicleur !!! on s'en fou pour l'instant.

Serre a fond ta vis de ralenti, et regle ta vis de richesse,

le Gicleur on le modifie en roulant, si il y a des trou dans l'accéleration, je peux te dire un truc la maintenant ne roule plus avec tu va fumer ton moteur, regle ce carbu dans les regle de l'art et met ton aiguille au 2eme cran pour l'instant.

JE suis certain que on te dis des choses tu regardes meme pas et tu nous dis non c'est pas ça.
J'ai essayer de régler mon carbu mais si j'accélère pas le ralentit tiens pas , air , starter ca change rien donc le réglage est asser compliqué
vu la video et pour moi ta le gicleur et l aiguille trop haute
Mon aiguille est baissée à fond , le gicleur quand je baisse la moto fait boooowwww
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Le 23 Décembre 2013 à 22:16
Oui c'est sur sa mais on s'en fou pour l'instent sont réglage est deja tres tres [.............] tres mal fait.


Et enleve le 25mm tu pompe de l'essence bcp d'essence a moin que tu sois en 80cm3
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Le 23 Décembre 2013 à 22:17
ton Gicleur de ralentie es boucher alors si il tien pas demonte, un coup de soufflette et c'est bon, si sa tien toujours pas c'est que tu a pas tourner la vis dans le bon sens







Dsl double poste c'etais pas voulut
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Le 23 Décembre 2013 à 22:20
peut etre une prise d air sur ta pipe et si ton réglage n est pas fait c un peu normal ces problemes apres le arbu régler tu gere sur tes gicleurs en fonctions de ce qui se passe.
Elle est quelle couleur ta bougie?
passe voir ma belle ! :D
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Le 23 Décembre 2013 à 23:14
ton Gicleur de ralentie es boucher alors si il tien pas demonte, un coup de soufflette et c'est bon, si sa tien toujours pas c'est que tu a pas tourner la vis dans le bon sens

Gicleur de ralentit est propre , la vis d'air est ouvert a fond et ca titent pas , avec le starter c'est la même ou du moins pas mieux. Le 25 c'était pour voir si c'était mon 17.5 était mal usiné et d'apès le resultat c'est que oui puisque la moto se ràgle à l'air et elle tient le ralentit .
peut etre une prise d air sur ta pipe et si ton réglage n est pas fait c un peu normal ces problemes apres le arbu régler tu gere sur tes gicleurs en fonctions de ce qui se passe.
Elle est quelle couleur ta bougie?
Pas de prise d'air j'ai testé avec le starter et la moto ne fonctionnais pas mieux





Dsl double poste c'etais pas voulut
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Le 23 Décembre 2013 à 23:20
c pas comme ça que l on voit si y a une prise d air tu prend tu start pilot et tu asperge ta pipe ton carbu etc et tu vois si le moteur réagit p!! si il réagit pas ta aucune prise d air
passe voir ma belle ! :D
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Le 23 Décembre 2013 à 23:33
c pas comme ça que l on voit si y a une prise d air tu prend tu start pilot et tu asperge ta pipe ton carbu etc et tu vois si le moteur réagit p!! si il réagit pas ta aucune prise d air
Ok , question bête , qu'est ce que du starpilote ?
Merci pour le conseil
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