Ma RIEJU MRX a quelque petits problèmes ! Je vous explique Il y pas longtemps alors que je rouler avec mes amis, ma moto n'avancais pas, embettant ... J'ai remarqué je quand j'était en 2ieme dans les tours a fond et que je passé la 3ième ma moto rester en bas régime et n'en bouger pas ! Donc en gros je faisait du 20-30.
Je décide alors de démonter tout ma moto et de tout regarder et néttoyé, c'est que j'ai fait et après l'avoir remonté, je ma démarre en poussant et bim elle accélère toute seul, alorsje lache tout et elle part toout droit jusqu'a que chut sans suive ... Après la chut je décide de toute regarder encors d'éffectuer des réglage carbu et tout mais rien ne résou ce problème.
Sa fait 1semaine que tout les soir je passe 3heures a chercher, quelqu'un a une solution ? MERCI :-[
C'est bien ce que je pensais aussi mais je les regardé 100 fois Enfete c'est bizarre, ma poigné d'accélération tourne pas très bien, je pence que sa vien du boissau parce que a la sortir au dessus du carbu il y a trop de cable ...
a mon avis tu as mis le boisseau a l’envers et tu a refermer sur certain carbu sa block au debut donc tu ne peut pas mais sur d’autre le boisseau entre mais se block plus bas donc tu peut théoriquement le refermer sans fair « attention » que le boisseau n’eter pas bien dessandu enlève ta boite a air et regarde par le trou dans le carbu quand tu n’accelaire pas sa doit etres boucher par le boisseau si sa nes pas le cas c que tu la mis a l’envers ou kil est gripper par de la poussière
Citation : a mon avis tu as mis le boisseau a l'envers et tu a refermer sur certain carbu sa block au debut donc tu ne peut pas mais sur d'autre le boisseau entre mais se block plus bas donc tu peut théoriquement le refermer sans fair "attention" que le boisseau n'eter pas bien dessandu enlève ta boite a air et regarde par le trou dans le carbu quand tu n'accelaire pas sa doit etres boucher par le boisseau si sa nes pas le cas c que tu la mis a l'envers ou kil est gripper par de la poussière
Ben sa doit etre quelque chose comme sa, parceque quand je referme le boisseau ben sa ce ferme pas correctement, le coté vis est bien et l'autre ce lève ...
je te conseille de monter le boisseau sur ton carbu avant de mettre le carbu sur la moto et la boite a air de cette façon tu peut bien fair rentrer l’aiguille dans le trous du gicleur principale ,et normalement ta un ergot dans le trous du boisseau justement pour le bloquer si il est mis a l’envers tien moi au courant si ct bien sa ^^
Sa marche je vois sa demain, mais attend j'y pence j'ai regardé toute a leur et je me démandé si l'aiguille devais allé dans le trou parce que elle y aller pas et je me suis dit que non et j'ai remonter comme sa, sa doit etre sa non ?
lol oui l’aiguille doit rentrer et le boisseau dessandre sa doit être sa ^^ l’aiguille sert a réguler l’entrer d’essance ki vient se mélanger a l’air si tu ne mais pas d’aiguille c cartier libre pour l’essence et si en plus le boisseau nes pas dessandu ta interret a etre sur le piont mort donc ne démarre plus ta moto en poussant ^^